Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #46 
    23/05/11 à 12:05
    Julien
    Lieutenant-colonel
    Âge: 31
    Inscription le: 15/07/07
    Messages: 1952
    Hors ligne

    Re: Sacrifice scooters

    DEGUEULASSE!!! le But des pieces de trott c'est pas de faire un design qui est inutile sauf pour l'esthetique, qui de plus, passe vraiment mal, ca fait jouer!!  on part de la premiere fourche cnc la French id V1, qui était sobre, legere, efficace, et belle, et maintenant jvois des trucs comme ca ca degoute tlmt car eux pensent a faire un truc chelou qui change, mais pas a pousser les performances, c'est pourtant le but. aucune des pieces de cette marque me fait kiffer, encore une marque cree par des non riders je suppose...


     
     
    0  
    0  
        #47 
    23/05/11 à 20:49
    Vin' Sk00t3r
    Caporal
    Lieu: Auxerre
    Âge: 26
    Inscription le: 27/12/10
    Messages: 150
    Site web
    Hors ligne

    Re: Sacrifice scooters

    Julien a écrit:

    DEGUEULASSE!!! le But des pieces de trott c'est pas de faire un design qui est inutile sauf pour l'esthetique, qui de plus, passe vraiment mal, ca fait jouer!!  on part de la premiere fourche cnc la French id V1, qui était sobre, legere, efficace, et belle, et maintenant jvois des trucs comme ca ca degoute tlmt car eux pensent a faire un truc chelou qui change, mais pas a pousser les performances, c'est pourtant le but. aucune des pieces de cette marque me fait kiffer, encore une marque cree par des non riders je suppose...

    à tes paroles , on voit que tu fait partie de la catégorie des " vieux " riders , ceux qui ont vu naître la trot' ... son évolution ... tu as donc connus les toutes premières pièces des premières marques ... Mais je pense que cette marque représente le ( futur ? ) rider " Hig-tech". Sinon je suis, dans l'ensemble, d'accord avec toi ...


     
     
    0  
    0  
        #48 
    24/05/11 à 20:20
    LaPoule
    Caporal-chef
    Lieu: Aix en provence, Pertuis
    Âge: 30
    Inscription le: 20/11/10
    Messages: 209
    Hors ligne

    Re: Sacrifice scooters

    ces pièces ont beau être très jolie c'est qu'après leurs teste que l'on pourra savoir si elle ont de bonnes performance


     
     
    0  
    0  
        #49 
    24/05/11 à 20:41
    zizimutant
    Lieutenant
    Lieu: maison alfort 94
    Inscription le: 24/04/06
    Messages: 1245
    Site web
    Hors ligne

    Re: Sacrifice scooters

    youp ^^,

    petit avis du kk ^^, la ce ne sont que des visu 3D, bien jolis sur le pc ^^, 

    apres en vrais ça n'a pas la meme geule (soudure en plus, altération de surface et autres variables ^^),

    il innovent clairement avec des design diférent, mais apres il faut aussi penser aux process de fabrication =) et de resistance a l'usure :

    pour la fourche ça vas etre tendu pour eux, mais possible apres voire en fonction des couts de fabrication ^^, toujours parreil : si une fourche prend 1 h a fabriquer elle coute 4 fois plus chère qu'une fourche qui prend 15 min a crée =),

    autre point et la je pense qu'ils vont avoir des ptit soucis ^^, (des fois qu'ils lisent ce post ça pourrais les aider ^^), tout ce qui est découpe en angle aigu ou sérré c'est un depart de fissure assuré ^^ ..... la yen a a gogo sur toutes les pièces huuuuu ^^.

    enfin voila petite note pour vous pousser a reflechir au dela du simple design (qui je l'avoue est asser travailler), mais reflechir a tout ce qui vas avec (process de fabrication, materiaux, traitement thermique, traitement de surface, ........ )  qui font que sur deux pièces avec presque le meme design et presque le meme poid on peut facilement en avoir une 5 ou 6 fois plus solide que l'autre sur des micro details qui ne vous viennent pas a l'esprit ;)

    be carefull ! ;), vous etes la cyble de tout ceux qui veulent faire du biff =) (dans la globalité),

    et dans tout les cas bon courrage a cette marque qui esaye d'avancer différement contrairement a toutes les autres marques qui ne font que copier vulgairement.

    ps : thx mon juju !! toujours en place sur le forum pour apporter des petites vérités ^^


     
     
    0  
    0  
        #50 
    24/05/11 à 20:49
    warneup
    Général de brigade
    Lieu: Lyon mec !
    Inscription le: 07/06/09
    Messages: 2261
    Hors ligne

    Re: Sacrifice scooters

    whaoo kéké !! petite lecon de meca  =D



    -AXONE-SHOP , TARAVANA SCOOTER WEAR <3
    -LUCKY SCOOT <3
    -YAPA SCOOT <3
    http://www.youtube.com/user/TheWarneup ABONNEZ-VOUS A MA CHAINE!!!!
     
     
    0  
    0  
        #51 
    24/05/11 à 20:51
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: Sacrifice scooters

    merci les gars j'attendais justement des commentaires de gars qui s'y connaissent en matos.
    Ok le design est innovant et oui au moins ils ne copient pas.
    Mais voilà c'est un choix à faire, design ou résistance ? Si ils font les 2 tant mieux mais va falloir se méfier quand même.

    Comme on pourrait dire, wait and see, on verra bien de toute façon vous aurez des retours de tests du matos j'imagine.

    J'espère qu'ils n'ont pas travailler que le design juste pour vendre aux kids.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #52 
    25/05/11 à 16:50
    Ugo69
    Caporal-chef
    Lieu: Lyon !!! ;)
    Âge: 27
    Inscription le: 01/11/10
    Messages: 212
    Hors ligne

    Re: Sacrifice scooters

    sa innove beaucop j adore la fourche



    A9    La Trot' bien +++ qu'un moyen de locomotion une vie !!!    A3
     
     
    0  
    0  
        #53 
    25/05/11 à 16:59
    cyanure
    Sous-lieutenant
    Lieu: 92
    Âge: 27
    Inscription le: 21/06/10
    Messages: 1191
    Hors ligne

    Re: Sacrifice scooters

    À mon avis si leurs pièces ne tiennent pas la marque ne tiendra pas ce que je n'éspère pas vu les bons plans proposés. perso je prendrais des renseignements avant d'acheter ce genre de pièce parce que déjà c'est leur premiers modèles et à mon avis ça sera pas top dès les premières versions.



    FlatMan

    http://3.bp.blogspot.com/_BItEVVJtrV4/ShlzshOxIEI/AAAAAAAAAJg/u3Tb3EpnHg4/s320/metallica_logo_copy.png
     
     
    0  
    0  
        #54 
    28/05/11 à 11:10
    tete54
    Général de brigade
    Lieu: 54 nancy
    Inscription le: 16/04/09
    Messages: 2383
    Hors ligne

    Re: Sacrifice scooters

    ok vous n'etes pas sure mais contrairement a une grit ou une jd rien qu'and regardant on voit direct que sa a l'aire plus solide!!!
    sinon moi je kiff les cds!


     
     
    0  
    0  
        #55 
    28/05/11 à 16:20
    Roskopp
    Commandant
    Lieu: Soissons
    Âge: 27
    Inscription le: 17/12/10
    Messages: 1762
    Hors ligne

    Re: Sacrifice scooters

    Moi j'ai bien le principe du deck trouer comme la oxelo, apres faut attendre les test et tout, mais franchement c'est assez classe et je kiff leur bar !!



    -Tu connais la blaque du nombril ?
    -Non.
    -Bril !
    (mon avatar est une chèvre avec une casquette et les dents de lil wayne)
     
     
    0  
    0  
        #56 
    30/05/11 à 21:29
    Sullivan
    Citoyen
    Lieu: 38
    Âge: 25
    Inscription le: 25/03/11
    Messages: 21
    Hors ligne

    Re: Sacrifice scooters

    Moi je dit que elle sont super classe mais je trouve qu'il y a trop de trou dans le deck mais les test(si y en a lol) prouverons sa soliditer!!


     
     
    0  
    0  
        #57 
    31/05/11 à 18:46
    communat
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: 73 vers LA ROCHETTE
    Âge: 24
    Inscription le: 05/03/11
    Messages: 104
    Hors ligne

    Re: Sacrifice scooters

    mega trop bo



    i love trot ______
                       ! 
                       !
             0------0         RIDE JUSTE POUR RIDER PAS POUR LES AUTRE
     
     
    0  
    0  
        #58 
    01/06/11 à 10:59
    s6x
    Caporal
    Lieu: Montelimar (26)
    Âge: 27
    Inscription le: 09/05/11
    Messages: 182
    Hors ligne

    Re: Sacrifice scooters

    pafait !!!!!


     
     
    0  
    0  
        #59 
    01/06/11 à 20:43
    kilford
    Soldat
    Inscription le: 16/02/11
    Messages: 82
    Hors ligne

    Re: Sacrifice scooters

    a voir



    RIDE 4EVER
    NEVER $+ °P RIDNNG
     
     
    0  
    0  
        #60 
    06/06/11 à 20:05
    vic-gg-trot
    Soldat
    Lieu: Pas-de-Calais
    Âge: 27
    Inscription le: 04/05/11
    Messages: 56
    Hors ligne

    Re: Sacrifice scooters

    Esthétiquement , j'adore le design mais il faut attendre les test pour voir ce que sa donnera  A3



    I love trotinette
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos