Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai un "bout" de roulement coincer dans ma eagle coedie
pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Dernière modification par Antoine-trot (20/05/11 à 19:03)
ben essaye deja d'enlever l'autre roulement et essaye de le pousser mais franchement ta pas de chance !!
enlève l'autre roulement , tu retourne ta roue ( du coté ou y'as pas le bout de roulement ) a l'aide d'un marteau et d'une clé allen ( << le burin ) tu tape tape tape et re-tape. C'est long ....
Si t'as pas compris , en gros tu fait comme pour enlever des cuves de JDD
merci de me rappeler que j'ai pas de chance je me suis déjà acharner dessue :(
et si je la ramène décat tu pense ils peuvent faire un truc ?
ben c'est pas decatlhon qui va y changer quelques chose mais tu peut toujours essayer comme on dit "sa coute rien d'essayer"^^
oui t'as totalement raison , je viens d'enlever l'autre roulement mais sa change pas grand chose :/
mais la vire l'autre roulement et avec un tournevice plat et un marteau et du degripant WD 40 tu bourrine a mort
rider11 a écrit:
mais la vire l'autre roulement et avec un tournevice plat et un marteau et du degripant WD 40 tu bourrine a mort
FAUT BOURRINER A MORT ! j'avais oublier !
merci de vos réponses ! je vous préviendrais quand sa sortira :)
tourne vis + marteau. :) et tu t'acharne sur les bords
Moi sa m'ai déjà arrivé, j'ai pris une clée a pipe , j'ai mis de l'huile sur la rondelle du roulement coincée, j'ai coincée la clée a pipe sur la rondelle et j'ai taper sur la clée a coup de marteau et en 30 min j'avais réussi ;)
merci beaucoups a tous j'ai réussi ce matin !
bien jouer
Cool mec :D