Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, alors voilà, je joue depuis pas mal de temps sur xbox a COD BO, mais j'aimerais bien jouer en live maintenant, le seul problème, c'est que je n'arrive pas me connecter a internet via ma xbox. Donc déjà je branche mon câble Ethernet a ma xbox et ma neuf box SFR, donc déjà là il y a y a un problème, les deux voyant sur la neuf box censés s'allumer ne s'allument pas, donc si quelqu'un pourrait m'aider. Je voudrais des réponses précise ! Ou vous expliquez bien tout.
Merci d'avance, j'espere que vous m'aiderez.
salut t'as acheté l'abonnement xbox live ? vas sur abonnement-xbox-live.fr :)
Non mais j'ai un truc pour 2 jour gratuit, ce que je veux c'est savoir comment la connecter !
y'a un code normalement sur ton papier d'abbonement
Eh mais vous le faites exprès ou quoi ?! Déjà pour rentrer le code faudrais peut être que j'arrive a me connecter sur internet avec la xbox !
Alors tu vas sur http://www.xbox.com/fr-fr/live , tu te connectes, moi jme suis connecté avec mon adresse et mot de passe MSN apres tu vas sur xbox live , tu te debrouilles pour mettre ton code :) et deux jours sa suffit pas mec :/ et tu connais les cartes? , parce que c'est mieux si tu les connait avant de lancer ton abonnement, tu vas en match privé et tu parcours les cartes pour mieux s' y retrouver quoi ! ;) .
en espérant t'avoir aidé !
si t'as un ordi portable tu branches la wifi sur le xbox mais tu peux joué que pendant 1 mois
( c'est déjà bien )