Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Bonjour, alors voilà, je joue depuis pas mal de temps sur xbox a COD BO, mais j'aimerais bien jouer en live maintenant, le seul problème, c'est que je n'arrive pas me connecter a internet via ma xbox. Donc déjà je branche mon câble Ethernet a ma xbox et ma neuf box SFR, donc déjà là il y a y a un problème, les deux voyant sur la neuf box censés s'allumer ne s'allument pas, donc si quelqu'un pourrait m'aider. Je voudrais des réponses précise ! Ou vous expliquez bien tout. 
Merci d'avance, j'espere que vous m'aiderez.

salut t'as acheté l'abonnement xbox live ? vas sur abonnement-xbox-live.fr :)

Non mais j'ai un truc pour 2 jour gratuit, ce que je veux c'est savoir comment la connecter !
y'a un code normalement sur ton papier d'abbonement

Eh mais vous le faites exprès ou quoi ?! Déjà pour rentrer le code faudrais peut être que j'arrive a me connecter sur internet avec la xbox !

Alors tu vas sur http://www.xbox.com/fr-fr/live , tu te connectes, moi jme suis connecté avec mon adresse et mot de passe MSN apres tu vas sur xbox live , tu te debrouilles pour mettre ton code :) et deux jours sa suffit pas mec :/ et tu connais les cartes? , parce que c'est mieux si tu les connait avant de lancer ton abonnement, tu vas en match privé et tu parcours les cartes pour mieux s' y retrouver quoi ! ;) .
en espérant t'avoir aidé !   

si t'as un ordi portable tu branches la wifi sur le xbox mais tu peux joué que pendant 1 mois 
( c'est déjà bien )