Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, je cherche une fourche 0 offset car je fais beaucoup de flat et de street, j'ai vu la nouvelle FriD qui va sortir, la fourche XT et vue que je commande un deck chez eux je me demandais ce que valait cette fourche et si elle était 0 offset ou non... Pouvez vous me répondre ? x)
Merci d'avance
Crystaldabuu
Bah demande leur si c'est une 0 offset ou pas.
j'ai un pote qui la et elle n'est pas 0ffset
J'ai envoyé un mail pour leur demander si leurs decks etaient les razor v2 et ils m'ont pas répondu...
Elle a de l'offset ? merde ...
offset=???
@nicolas91
0° offset: cela veut dire que l'endroit où il y a les trous pour fixer la roue de ta fourche est alignée avec ton tube de fourche
et si la fourche à de l'offset, cela veut dire que l'endroit où il y a les trous pour fixer la roue n'est pas aligné avec le tube de la fourche et qu'il est légèrement en avant
pbmx28 a écrit:
@nicolas91
0° offset: cela veut dire que l'endroit où il y a les trous pour fixer la roue de ta fourche est alignée avec ton tube de fourche
et si la fourche à de l'offset, cela veut dire que l'endroit où il y a les trous pour fixer la roue n'est pas aligné avec le tube de la fourche et qu'il est légèrement en avant
Nan mais il sais ce que c'est il veut juste savoir quel est l'offset...
Et d'ailleurs Nicolas91 si personne te réponds au bout d'une minute, relax max, c'est un forum, pas MSN, et évite les triples post, c'est mieux...
Dernière modification par Ninoo (03/10/10 à 21:19)
La fourche DSA est 0 offset :)
8°offset