Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonsoir ou bonjour a toutes et a toutes.
ce matin, je prend ma razor (ultra pro), et, en faisant meme pas deux metres, je découvre que la roue roule soudainement beaucoup moins bien, alors que la journé d'avant, il roulait trés bien!
donc, je voudrais savoir ce qui a pété! surtout, que, je suis débutant (meme pas tailwhip, one main et tout ce qui va avec) et quelle a meme pas 3semaine
et, si vous savez ce qui a pété, je veux aussi bien savoir quelle [ce qui a pété] est comptatible avec une razor ultra pro quasi neuve et ou rien n'a était changé
et aussi qui tient bien, et qui est pas trop trop cher si possible!
merci d'avance!
as tu rouler dans l'eau si oui alors t roulement sont morts ou tu les graisse ceux d'origine sont pourris
one main !!mdrr on dit: one hand ! tes roulements sont morts et achete des :"mini logo "
ouai sa doit être tes roulements morts ,mais c'est la roue avant ou celle arrière ?
Prend des district , tu vas sur nomades et tu vas trouver , mais cherche pas c'est les roulements dans la roue !
d'accord, merci a tous, et sinon, c'est la roue avant
Peut-être tu as trop serrer et ta fourche vient frotter tes roulements .Car des roulements presque neufs déjà n**** il y a un problème
Dernière modification par streetrider (15/05/11 à 20:03)
Nan nan, ça arrive souvent qu'un roulement pète sans raison ^^
Achète avec ma forte recommandation des roulements de skate Mini logo comme dit plus haut, ou alors Redz Bones ( qui sont LA reference ultime d'après moi )
ils se vendent par lot de 8, et eux ne casseront pas facilement totu en tournant super bien ;)
Peut etre une roue carée aussi non ? Razor c'est pas reconnu en roue alors peut etre ...
Sinon si c'est pour les roulements Red'z c'est le must