Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voila je me sépare de ma lucky pry bar qui a un peu rouiller mais absolument rien de grave au contraire sa lui donne un effet authentic je la vend avec une paire de poignee odi bleu installé et peut être avec un collier de serrage french id light blanc double vis voila sa c'est quand elle était neuve et je la prendrai se soir pour vous montrez comment elle est maintenant voila sachant que je l'ai commandé sur le site lucky ou j'ai eu 34 € de frais de port j'aimerai en tirer 70 € avec le collier et les poigne ou 65 sans le collier je vous rappelle que la bar a 1 mois a peine pas de fissure elle est pas tordu pas de choc rien toujours entretenu pour pas que sa rouille trop et que sa la fragilise
Tu habite bien dans l'aube ?
Tu fais quoi pour pas quelle rouille car j'ai le même problème?
Tu l'échange contre une stripper ? x)(jtente ma chance on sais jamais
Yoyo69100 a écrit:
Tu fais quoi pour pas quelle rouille car j'ai le même problème?
bas tu achète un produit entie rouille ou tu la laves une fois parce semaine retour a vente du guidon
Yamikaz a écrit:
Tu l'échange contre une stripper ? x)(jtente ma chance on sais jamais
envoi moi des photo stp
yoyo69100 tu met du produit entirouille sur un dopalin tu en met parout sur ta bar apres tu passe un coup d'eponge de fer et tu repasse un coup de sopalin ( neuf ) et lil'10 oui j'habite bien dans l'aube interréssé ?
TR-titoun a écrit:
Salut un echange contre une steel tree V2 (avec backsweep) sur la bar j'ai mis du stickers zébrer dit moi si sa t'intéresse
nan désoler je veux me racheter soit une stripper soit une mp bar
Je vend stripper 45e , brut , taille M , un seul petit poc mais rien de grave , et pour envoyer c'est 50e , MP moi si tu veux :)
PS : LE moyen qui tue pour pas qu'elle rouille cest vernis direct !
et est ce quil y a le hic et est ce que t achange contre une rad taille m
nan il y a pas le hic et taille M sa fais quoi comme hauteur et largeur ?
sa fait 51 de largeur et 52 de hauteur
envoi des photo de ta bar stp
oué
si tu ve jte lechange contre bar french id pro verte + 15 e ( la bar a aucune raillure)