Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut j'ai acheté un grip blunt 9.90 € tres chere et il est trop nul il ne colle pas malgré avoir nettoyé 3 fois mon deck au dilluant
A NE SURTOUT PAS ACHETé
Peut-etre le grip qui avait un default ?
nn il est pourri sa s'use en 1 journée c horrible
met une photo$
T'aurais du te renseigner avant de l'acheter moi en plus j' ai acheté quatres grip de trot en découpant un jessup pour moins cher.
mai ouai ses même pa du grip ces du papier!
oaui j'ai acheter un metre de grip de skate en damier pour 10 euro sa me fait donc quatre grips de trotte soit 2.50e le grip sa vos le coup
rider11 a écrit:
oaui j'ai acheter un metre de grip de skate en damier pour 10 euro sa me fait donc quatre grips de trotte soit 2.50e le grip sa vos le coup
J'ai fait pareil sauf que je l'ai acheter 5€ Soit 1.25 le grip !!
c'est de la grosse merde le grip blunt je lai decolé en 1 aprem
moi je l'ai quand j'ai commencer a rider avec il s'est un peu effriter sur le coté, j'ai vite découper les petit lambeau qui commencer a partir et maintenant il tient super bien, c'est juste qu'il se colle pas très bien sur les bords
C'est les grip souvent stylé qui ce defonce le plus vite ;) La prochaine fois penser a prendre un grip de skate ,sa acroche et c'est pas moche ;)
je suis dacord ce grip est nul a il adere pas
je met du papier peint je suis sûr que ça tiendra mieux.
Il y a des nouveau grip qui vont sortir , avec des grain plus gros et de la colle beaucoup plus forte il se déchire plus .... pour les avoir tester je peut vous dire il sont beaucoup beaucoup mieux que les ancien !
parce que c'est clair les ancien etait vraiment naze, roulé 2h il se décollé deja sur les coté et tout ..