Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
en une aprem le mien été mort yavé plus de grain et j'ai roulé une foi dans la flotte avec et la y se décolle sur les bord et ya plus de grain ! (vivement les prochains)
je suis trop dacc le grip bien stylle blunt se decolle en quelque semaines et sa grip quedallle =(
le nouveau tien super bien.
Blunt au niveau grip c'est pas terrible c'est vrai je le sais j'en ai gagné un et ca fait une semaine que je l'ai et ca accroche plus très bien mais le mieux pour les grips ce n'est pas de depenser aussi chère dans ca il y a mieux et c'est tout simple , tu vas a un skateshop et pour 5 euros t'as un grip de skate qui peut gaire 4 trot et ca c'est le best
Bah c'pas nouveau que les grips blunt c'est de la merde --'
kaol69 a écrit:
Bah c'pas nouveau que les grips blunt c'est de la merde --'
Va t'acheter les nouveau quand il sortirons , tu vèra si c'est toujours de la merde ... je les de puis 3 semaine il est perfect !
donc évite de dire de la merde quand tu c'est pas ... puis même les ancien ne son pas de la merde !
tu le chauffe au séche cheveux et tu refroidi après la colle va se dilué et va accrocher beaucoup mieux ... après si tu es un bourrin et tu fais glisser tes pied toutes les 2 spi sur le grip c'est sur que il va pas duré très très lomg temps ... !
j'ai acheter du grip decathlon de skate pour 6e 4 deck en-plus il est nickel
la même ( the-gameur95 )
Moi j'ai mis du papier a poncer pck j'suis a la dech' Mdrr' sa tien pas beaucoup mais sa accroche bien :)
en une journée il etait mort moi ^^
Rien n'est mieux que les grip classic de skate !!!!
Thomas.P a écrit:
parce que c'est clair les ancien etait vraiment naze, roulé 2h il se décollé deja sur les coté et tout ..
+1
faut acheter une planche de grip a 8 euros dans un skateshop et tu peut faire 4 deck
Non c'est fini qu'il se déchire ;) les nouveau blunt son beaucoup beaucoup plus résistant ! puis encore des news niveau grip mais j'en dirais pas plus , allée bonne soirée les gars !
le mien s est pas decolle mais i suffit qui fasse un peu humide et il accroche plus