Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lut :)
en ce moment j'ai dans l'idée de me fair eune bar maison
je m'xplique :
acheter deux bar (la grosse et la finne pour els main )
les couper a longeur
faire un trou avec un foret de la bonne taille dans la grosse (j'ai trouvé le bon foret a mon lycée et ya le smachines pour )
et souder la deuxieme dessus
mais bon je me demade si c'est réalisable :/
PS: les gamns qui ont jamais tenu une visseuse dans leur main et qui ont peur de la flamme dun soudeur
les bourges qui preferent claquer des centaines d'euros plutot que faire le job soi meme
bref je need l'avis d'un gars qui a déja testé voir réussi
merci
si tu sais souder ya pas de souci
ok ok :)
bah je pense pas souder (je tiens a mes mains x) )
mais je connai des personnes qui soudent bien :)
bon bah je check faire ça :)
tu poura metre des photo pour voire comment c'est stp
ouais fais le
he ben ne vous inquiétez pas si je la fait je prend en photos etape par etape :)
j'espere pouvoir le faire !!
mais avec le bac qui approche je sais pas si j'aurai le temps de le faire --'
je tiens au courant ! :)
moi aussi je m'en était fait une les soudure était nikel mais la bar c'est tordu et elle pesait preseque 1.8 kg
ha oausi qd meme ^^'
bah jvai voir ^^
j'en ai parlé a mon prof de productique pour le demi cercle en haut de la bar pour pouvoir souder l'autre et il veut tout me faire du coup ^^'
me reste pus qua trouvé une bar en diametre 32 et 35 et un e autre de diametre 21
et c'est bon :p
PS: les gamns qui ont jamais tenu une visseuse dans leur main et qui ont peur de la flamme dun soudeur "TU sort"
bah je pense pas souder (je tiens a mes mains x)
Make me laught !!
Bonne idée perso la soudure a part si tu connait un professionel ou qqun du metier c'est pas facile a faire seul, moi j'aurais pense relier tes 2 barres par la piece qui sert a lier le guidon au cadre d'un bmx ou de te bricoler une piece du genre meme si la soudure reste le plus efficace.
Pour la barre plié si tu as du bon matos diametre correct oids pas trop consequent tu la plies pas ou alors tu ride bourrin ! fin mem des bar industrielles peuvent etre pliés apres tout !
les bourges qui preferent claquer des centaines d'euros plutot que faire le job soi meme
Ou alors t'es trop pauvre pour acheter une barre à 40 euros ? faut pas abusé la trott est un loisir libre aux gens de depenser ce qu'ils veulent evite ça a mon gout ! ;)
DaylX
^^
nan mais jsuis en periode radin et envie de faire moi meme :p
mais je visait aussi ceux qui achetent du matos de pro quand ils rentrent tail whip :p
bah franchement j'ai trouvé la bar pour les mains diametre 21
et il me reste plus qua trouver la bar de 34.9 de 3 mm d'épaisseur (qui fait 28.9 de diametre nn ? )
et j'aurai tout eux gratuit et l'usinage de l'arondi et la soudure par mon prof
mais la bar c'est bien du 34.9 a l'exterieur et 28.9 a l'interieur ?
Dernière modification par capi62 (11/05/11 à 21:35)
34.9 je croit
désolé j'ai edit mon post je me suis mal exprimé !
bon corage
tu en ai ou ? je suis impatient de la voire