Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà,
J'ai une bar OS2 noir. Comme la peinture commence à se barrer et que ça fait moche, je pense la poncer et mettre du vernis.
Mais j'ai plusieurs questions :
1 - "Poncer sa bar la rend pas plus fragile ou autres trucs du genre ?(question conne mais je préfère être sur :p)"
2 - "Est-ce qu'une bar poncé irait bien avec une trot noir/bleue?"
Merci d'avance :)
sa n'irai pas vraiment ensemble mais tu aime les couleur
Moi je trouve ca beau mais mec tu vas galeré a poncé moi j'dit decape la c'est mieux et puis oublie pas le vernis sinon bonjour la rouille
pour ce qui est de la rouille j'ai et ce problème gamin avec une vielle jd bug que mon père avais repeinte pour moi et la mettant dans un locale humide la rouille s'est installer
pour ce qui est de la couleur je pence que sa n'irais pas bien ensemble après si toi tu aime c'est autre chose
Avec le vernis, ça donne un effet gris foncé un peu, non ?
C'est ça ma trot'. Parce que je vois un peu mais pas bien comment ça rend si je la ponce ^^
Dernière modification par Nau.Ha (10/05/11 à 18:23)
fresheur77 a écrit:
Moi je trouve ca beau mais mec tu vas galeré a poncé moi j'dit decape la c'est mieux et puis oublie pas le vernis sinon bonjour la rouille
PTDR, je vous rapelle que c'est de l'alu, donc sa ne rouille pas...
Sinon cherchez pas à avoir une trop hyper belle, tu fais sa si t'a envie d'avoir un truc poncé c'est tout. Perso je te conseille de la polir après (je n'en dit pas plus)
Si tu veut voir le résultat, je roule avec une barre poli en ce moment :
Ok, merci Mycrob'. (Mon père se tue à me dire que c'est du fer pourtant :p)
Mais je pensais que ça donnais un effet plus foncé^^
Nau.Ha a écrit:
1 - "Poncer sa bar la rend pas plus fragile ou autres trucs du genre ?(question conne mais je préfère être sur :p)"
c'est quoi cette quenstion PTDR !
question*
Bah c'est une question. Je préfère demander tu vois.
Dsl de remonter le post mais on utilise quel grain pour poncer la bar ? Merci
Bah tu commences au gros grain pour virer la peinture en suite tu réduit et pour finir tu ponces à l'eau pour que ça soit bien lisse.