Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde, je cherche :
*Fourche district NOIRE
*Poigner VIOLETTE
*Collier de serrage Blunt (4 vis ) VIOLET
*Bar:-Rad Mini Vulture
-Blunt stripper noir ou brut
-Krunk Bat Wing nimporte quelle couleur!
Les bars son taille L si vous n'avez pas la bonne piece ou la bonne taille, ne commenter pas s'il vous plais.Merci d'avance :)
tu recherche d occasion ? ou du neuf ?
Salut je vends une fourche district v2 noire bon état avec étoile et prete pour etre montée en HIC. Et bar madd Bat Wings V2 bleue totalement neuve. 40 + 40 + 10 = 90 fdp in
Oula yoyo69100 sa m'interesse carement !!!!! Ta mon msn je croit ? !
j'ai des poignées violette moi
yoyo j ai vu ta fourche et elle est carement abimee tu vendras jamais ta fourche 40€ ! eperes pouvoir la vendre dans les 20 25€
Andrealp670 a écrit:
yoyo j ai vu ta fourche et elle est carement abimee tu vendras jamais ta fourche 40€ ! eperes pouvoir la vendre dans les 20 25€
+1
1) La fourche est en parfait état de marche
2) Si pour toi une pièce est abimée quand un peu de peinture est partie, il faut que tu apprennes la trott et la solidité des pièces
3) Il y a une étoile de compression dans la fourche, elle est prete à etre montée en HIC
4) ARRETE DE POURRIR LE TOPIC DES AUTRES
5) Merci retour topic
je vend une bar razor je te fait des photos si tu est intéressé envoie moi un mp je te la vend 30 euros frais de port in
Euh cécé tu sait pas lire ou tu le fait expres ? --'
*Bar:-Rad Mini Vulture
-Blunt stripper noir ou brut
-Krunk Bat Wing nimporte quelle couleur!
je te vend ma bar stipper rouge avec collier de serrage madd et pogné k-124 blanc a 85 euro