Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voilà un petit edit de test pour mon nouveau logiciel de montage vidéo peut de tricks
gére , c'est le logiciel mac je suppose je l'ai aussi et ya pas moyen de mettre ralentie , j'ai chercher partout tu peut me dire stp ! Thanks
c'est i life 11 ?
non c iMovie je viens davoir mon macbook pro=P
euh pou mettre au ralentit tu clique sur l'engrenage en bas de ta vidéo a gauche et tu met ajustement vidéo après tu clique sur plan et puis tu convertit ta vidéo pour pouvoir la rlentir il te le dit tu vas bien trouver
Pas mal .
ya aucun tricks je rentre pleins de trucs en feeble ( je crois qu'on dit comme sa c'est quand on se cal) et rentre pas mal de tricks je vais faire une petite édit de plat et du kicker avec des cal et deux trois tricks mais je me suis fait mal en bar twist au poignet donc sa vas être chaud
la musique ?
le groupe c chiddy band c un remix de kids de mgmt mais j'aurai pas du mettre sa comme musique car je voulais la remmettre pour ma petit e édite tampis fodra que j'en retrouve une
bon montage
pour moi la ya aucun montage.... un vrai montage je vous en fait peut etre un cet apres midi
Dernière modification par cécé (08/05/11 à 08:33)
euh comment tu fais pour reculer l'image (parce que j'ai le meme logiciel )
bon logiciel
bon montage