Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Est elle bien ?
bonne maniabiliter | 16% - 7 | |||||
mauvaise maniabiliter | 9% - 4 | |||||
Bon style | 9% - 4 | |||||
mauvais style | 30% - 13 | |||||
Bonne resistance | 14% - 6 | |||||
mauvaise resistance | 19% - 8 | |||||
Nombre de votants : 22 |
Voici le montage Nomade de ma Trottinette Est elle bien niveau style,niveau résistance, maniabilité ect ... Merci de votre aide =) Lien= http://www.nomadeshop.com/Custom-Maker/ … 373--0--1/
Dernière modification par galour7 (12/04/11 à 20:00)
Mauvais montage ( je trouve ).
j'suppose que c'est ta trot
Voila les défauts :
Déja.. l'assemblage des couleurs j'accroche pas. ( mais après, on a tous des trot' qu'on aimera + ou -, c'est les gouts personnels )
T'as une Bar MADD ( lourd et resistant ) .. avec un Plateau JDbug ( léger et pas très résistant ) .. bof bof.
( en Bar j'aurai prit une OS ou une Steel Tree )
Fourche qui cassera dans 1 mois
Roue Urban.. bien pour débuter mais c'est pas la référence en solidité quoi --"
Collier district.. mauvais. frend prendre Fr ID, tout le monde dit que le district est nul.
Poignée MADD.. j'les connais pas. Mais je sais que les meilleure seront toujours les ANIMALS/ODI ( celle avec des anneau des ODI )
Conclusion : ( si c'est pas ta trot, mais celle que tu vas acheter )
- Si tu débutes, prend une OS bar plutot, meme prix, beaucoup plus léger et agréable a rider.
- les roues.. bon ben ok. meme si des eagle/cdk seront vite a choisir par la suite.
- fourche : t'attends pas a grand chose de la JDbug.. elle cassera très vite ( bourrin ou pas )
- collier district : change en Fr ID ( si t'as pas encore acheté cette trot' )
- poignée : préfère des Animals ou des ODI longneck ( celle avec des anneaux, top du top, j'esaye de te trouver la référence )
- et puis plateau JD.. ben ouais, pour débuter il est bien !
Dernière modification par Undefined (12/04/11 à 20:43)
Eu c'est moi ou nomade on enelever des trucs ?