Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La video est bien, le filming est bien, les tricks aussi mais la musique je trouve qu'elle est nulle sinon bien .
Dernière modification par DeMolisher (06/05/11 à 22:50)
DeMolisher a écrit:
La video est bien, le filming est bien, les tricks aussi mais la musique je trouve qu'elle est nulle sinon bien .
Pareil tous est dit
Je vois pas pourquoi vous aimez pas la musique (c'est du lil wayne, j'trouve que sa passe bien mais bon), mais sinon a part la musique, pour les prochains commentaire j'aimerais savoir ce qu'il ne vous a pas plus et plus :)
Merci :D
La musique c'est pas ce que j'aime dans le video mais les tricks sont bien et le filming est sympa .
bon tricks !! bon riders !
mais pour moi, le filming laisse a désirer..
J'ai bien aimé y'a du niveau le filming est bien reussi et la musique j'ai trouvé qu'elle colle bien avec la vidéo
Merci :)
(Enfin quelqu'un qui a des bon gouts musicaux :P)
belle vidéo Lucas a pris un max de niveau de puis la derniere fois que je l'ai vu
bonne vid' j'aime le mec a 1min 10 qui monte sur le quarter la musique est pas si mal.
bon trick mais la musique est pas terrible après chaque ces gout
Mega bon niveau ;) Vous géré :::::::::::!!
bonne qualiter mer un peu repetitif sur le taillwip
trop de Fly out =/
timrider a écrit:
bonne qualiter mer un peu repetitif sur le taillwip
Il faut savoir différencier un whip d'un heelwhip, et d'un whip bretzel d'un whip normal ^^