Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour ! Je vend :
Mon deck razor v2, je le vend 30€. Possibilité d'envoi dans toute la France métropolitaine pour 5€ de plus.
- L'axe de frein a été changé, le ressort retendu, le frein a été coupé de 2 cm, il est grippé.
Je le vend avec un axe et ses entretoises en acier.
Photos :
Je vend aussi un jeu de direction French ID, violet, en bon état, 15€. Possibilité d'envoi dans toute la France métropolitaine pour 3€ de plus.
Je suis sur Lyon, priorité aux acheteurs sur Lyon. Je ne me déplace pas.
Payement par chèque ou liquide, attention si envoi de liquide par la poste je ne pourrai pas être tenu comme responsable en cas de perte de l'enveloppe, vous faites ca a vos risques et périls.
Pas sérieux s'abstenir, merci.
Bons achats ! :)
Dernière modification par CrystalDabuu (08/05/11 à 18:46)
(Désolé du Hs)
Tes sérieux là quand tu dit que ta mis des renfo sur ton deck razor ?
Bah... Oui pourquoi ?
Parce que sa ne sert à rien ^^ Sa fragile plus le deck qu'autre chose en le percant, il est déjà super résistant à la base, le profil est modifié par rapport aux jd
bah j'ai pas encore monté les renfos, j'ai juste découpé, pas de trous de percé...
Ah oui ok, ba un conseil ne le fait pas alors
T'es sur angers ?? Et il est rider combien de temps??
euh j'suis pas sur angers mais je peux envoyer, tu peux me payer par cheque ou en contre remboursement (si contre remboursement ca sera 5€ de plus). Le deck a été roulé 4 ou 5 mois, j'peux mettre des renforts CDK avec si tu veux (j'les offre parce que j'ai slidé). Voili voilou :)
up
tout compte fait quand je vois les photos je me dis que nn il est trop slidé pour moi et j'ai envie qu'il me dure dsl
j'peux mettre des renfos cdk si tu veux mais t'inquiètes c juste la petite "barre" en relief qui est partie, le deck fait 3 mm d'épaisseur et il est soudé a l'intérieur, personne a réussi a péter les dropouts
t'ain svp j'ai besoin de cet argent !!!!!
moi je suis interresser par ton deck
Intéresser par le Deck et le JDD si tu fais un Ptit Prix ^^ (FDP In)
mio je te l achette 20€tout de suite
stp
Discussion fermée
Pages: 1 2