Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quel roues?MGP Blades?CDK?Blunt Cross?
MGP Blades | 18% - 5 | |||||
CDK | 48% - 13 | |||||
Blunt Cross | 33% - 9 | |||||
Nombre de votants : 29 |
Bonjour!Je voudrais savoir laquelle de ces roues vous me conseillez!
Le débat sera clos au bout de 20 votes!
Toutes les personnes qui votes doivent justifier leurs réponses sur ce topic!
La 21eme personne a voter postera pour dire que c'est fini!
Lisez toujours le dernier messages avant de voter!
Dernière modification par Lolo (30/04/11 à 21:09)
CDK ! La plupart des mecs que j'ai vu avec leur on fait plus d'un an, si elles sont bien rodées bien entendu :)
Les mgp sont classes et je les aime bien après chaquun ses gouts mais les eagles sont les meilleures
Je pense pas prendre des eagles et merci Lil'10 pour avoir fais l'exemple pour justifier!
Blunt .
cdk car c'est come lil'10 la plus pard des gens qui ont eu des cdk dur longtemps et sont classe
Cdk. surement les meilleurs roue après Eagle, tout simplement.
Fait attention, meme si beaucoup ont voté blunt, c'est surtout pour ne pas voter CDK ( hors meme si ils font du pas très bon matos, leurs roues sont vraiment très très bien, et d'ailleurs ils s'en vantent bien. )
Car blunt, beaucoup de topic sur ce forum relate des blunt cassés, mais beaucoup moin ont cassé des cores CDK ! Après il faut les roder :)
Moi j'ai des CDK depuis plusieurs mois, et elle n'ont rien du tout, pas de gros trou, ni de gomme qui se décolle par endroit :)
CDK car niveau solidite ya pas mieu , moi je les aie acheter ya 6 mois a un mec qui les avait depuis 1 ans et demi et elle sont encore nickel !
CDK, comme dit plus haut, je vais pas refaire toutes les explications.
Undefined a écrit:
Cdk. surement les meilleurs roue après Eagle, tout simplement.
Fait attention, meme si beaucoup ont voté blunt, c'est surtout pour ne pas voter CDK ( hors meme si ils font du pas très bon matos, leurs roues sont vraiment très très bien, et d'ailleurs ils s'en vantent bien. )
Car blunt, beaucoup de topic sur ce forum relate des blunt cassés, mais beaucoup moin ont cassé des cores CDK ! Après il faut les roder :)
Moi j'ai des CDK depuis plusieurs mois, et elle n'ont rien du tout, pas de gros trou, ni de gomme qui se décolle par endroit :)
Salut je vends 2 cdk métal disc noires en bon état. 40 fdp in et 2 mgp blade 110mm noires très bon état juste rodées 60 fdp in
Perso j'ai des Mgp Aero et elle sont encore en bon état après 5 mois donc si les Blades sont de même qualité je les recommandes.Par contre c'est difficile de mettre des roulements ou de les enlever avec les roues Madd.
Merci a tous je vais prendre des CDK