Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout est dans le titre est ce que cette peinture peu passer sur la bar blunt stripper et il faut combien de couche et que ve dire peindre a la "carrossier" .lien de la peinture : http://www.castorama.fr/store/Peinture- … esult=true
Dernière modification par trotisweets38 (16/04/11 à 18:51)
oui ça passe, il faut bien que tu ponce ta bar avant, le mieuc c'est 3-4 couche plus une ou deux couche de vernis ! sinon c'est une bombe peint bien avec des petits coup à 30cm a peut prés pour pas que la peinture ne coule. sinon je ne connait pas exactement le sens de "peindre a la carossier"
ok,merci beaucoup
et aussi j'ai le deck madd gris est ce que je doit le poncer pour mettre une peinture noir et aussi a casto' il y a du vernis
merci donc je dois le poncer
voila je ne voulais pas crée un autre topics alors ma question: je sait qu'il faut mettre 3 couche mais ma question est : combien de temps faut ils attendre entre les couche
ben pour cette peinture la je sais pas exactement mais généralement c est entre 2 et 6 h env.
et sinon tu regarde juste si c'est sec
bonne chance
alors on dois attendre que sa sèche puis on mes l'autre couche ou tu dis n'importe quoi????
ben je dis n'importe quoi!! nan je dec'
tu met une couche tu attend que sa sèche ( env. 2 a 6h mais sa normalement c est marqué sur la bombe ) et tu met une autre couche et etc...
tu peux mettre env. 2 ou 3 couches, sa c est toi qui vois si tu pense qu il y en a assez tu arete et sinontu met encore une couche.
voila bonne chance
merci
normalement si tu cherche ya un tuto pour peindre un mono et pour le sechage il faut qu'il soit sec au toucher
A la carossier veut dire que la peinture est comme celle d'une voiture ce qui est plus propre: sa rend pas mal.
Dernière modification par Max14950 (04/05/11 à 16:16)
fait gaffe car la peinture par avec les choques car la peinture aérosole c'st pas fait pour résister aux choques