Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors ce superman est-il bien fait ????
Ou "Bonjour, je me la pète un coup !"
Ben oui il est bien fait, il est énorme !
oh calme enfaite c'etait pour savoir parce que sur la tof je suis tendu kan meme
super mais est il plaker
Un peu qu'il est bien !
jolie plaquer ??
C'est toi dessus ?
Sinon oui il est bien tendu
il est niquel ton super man mais tu la replaquer
ben ouer sinon je me serait pas permit de mettre la tof jaime pas les meck qui lance des gros tricks qui mette les tof alors qu'il les replaques pas
tu la plaquer ? sinon parfait
Juste c'est ou le park ?
( Parce que je connais un certain "Burrel" sur le fofo qui a eu la même tof ed profil... )
Si je me trompe toutes mes escuses
Dernière modification par anyo (04/05/11 à 19:40)
a la sortie de valence nord,mais c'est possible qu'il l'ai car je l'est mit sur google toute mes tof quasiment
Le park c'est a Pertuis, au sud et à 2h de valance !
Sa sent le mito...
ben excuse mais en tout cas moi y a le meme a la sortie de l'autoroute de valence donc si tu me croie pas tan pis mais je voit a quoi sa me servirait de mito...
donc voila si je te dit que le park il est a la sortie de l'autoroute valence nord direction centre commercial a coter de la caserne des pompiers
apres de ce que je te dit t'en fait ce que ttu veut
Ok ok nan mais c'est bizzard parce que j'ai vu cette photo dans l'avatar de Burrel y'a un an et puis du coup j'ai cherché et trouvé sa = http://www.zapiks.fr/superman-5.html donc sa me paraît chelou...