Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, voila notre nouvelle vidéo du center crew ..
Dites ce que vous en pensé !
Critiquer , dites nous ce que l'ont peut amelioré ;)
Tchousse (:
Vous avez un bon niveau mais dommage qu'il y ait le bruitage deriere la musique
Ouais, on as pas une super cam et encore moins un super logiciel mais la on filme pour la prochaine vidéo On as acheté un trepied donc la qualité de la vidéo devrais etre bonne, et on enleveras les bruitages aussi .. Je vous tiens au courant quand le prochain edit sors !
J'aime bien mais c'est trop long
Ouais, jusque là on as faire des vidéo super longue mais maintenant on va en faire des plus petites du genre 2 - 3 minutes ;)
Yes :P
trop long sinon c'est bien =)
J'aime
Bon niveau mais c'est beaucoup trop répété
j'aime bien tous vo frontscooter briflis
Trop cool les gars
Au debut quand j'ai vu 8minutes 45 je me suis dit, trop long obliger de d'ennuyer j'ai quand meme regarder et franchement pas du tout, Super, a part un peu la qualité mais bon, c'est pas le plus important ;) Bonne continuation =) et c'est quoi les deux premieres muiques Svp ?
Ahah et bien merci je pensais avec des remarques plutôt négative sa fait super plaisir (:
Sinon Snyouf, pour la chanson je demanderais a celui qui a fait le montage, et on vient d'avoir trépied camera ect .. La prochaine vidéo sera un petit peu plus courtes et tous les tricks ne se répèteront pas, On c'est tous amelioré mais nous cherchons du monde a recruté dans notre crew
J'aime bof .. sinon bon lvl
La prochaine vidéo serais bien, moi non plus j'aime pas trop cette vidéo x)