Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours
Je compte acheter : Lucky EVO Deck Package sur le site officiel de Lucky .
Mais comme je suis pas très bon en anglais , j'aimerais savoir ce qu'il y a exactement dans ce pack et si sur ce deck je peu y mettre System de compression ninja , une fourche Krunk , un Jeu de direction Krunk scellé et des Roues MGP 110mm .
Voila merci d'avance .
ouer de toutes façon c'est toujours compatible normalement
en esperent t'avoir aider
salut
att tu veux t'acheter la trote lucky pour changer les piece ? tu vien de quel planete mec c'est lucky quoi ....
The nigo PTDR !
Non en faite j'ai une trot ninja et je veux changer de deck donc je veux prendre un lucky mais je veux garder toute les autre pièce de ma madd . Mais moi je voudrais savoir ce qu'il y a dans le pack : http://www.luckyscoot.com/featured-prod … k-package/
dedans il y a deck( tu peux choisisr la taille du deck taile 4.0 ou 4.5) frein et jdd
Dernière modification par rider11 (02/05/11 à 20:34)
Je commande dans moin de 1 heure si il serais possible de me dire svp
je te l'ai dit au dessus
Ok merci et je peu mettre toute les pièce d'une madd ninja dessus ? S'il te plait
bas moi j'ai la nitro et j'avai pensé a la meme chose e je pense que c'est bon car les pièce madd et lucky sont très proche j'ai vue un gars avec une ninja et une fourche lucky mais pour le sdc je c pas comment il a fait je vais faire un topic la dessus
OK merci beaucoup mec . Je commande moi pack de suite ^^'
a mon avis tu aura juste une petite chose a bricolé tu devra découpé le spacer en alu de ton systeme de compression de quelque centimètre car le headtube de la nitro est plus petit que celui de la lucky donc ta tige ne vas surement pas atteindre le bas de la fourche pour y viser l'écroue donc tu découpe le space (cage en alu) de peu ètre 3 cm environ et sa passe
Ah daccord merci de l'info , le reste sa va aller tu pense ?
OUAI tkt tu m'envoie un MP avec une photo dé que tu la moté pr voir ce que ça donne
OKay