Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut trotirideur!
Les espaces jeunes de la copamo organise un contest:
Samedi 14 mai de 10h à 22h, au Skatepark de Saint Maurice.
Epreuve et démos de BMX,Skate,Roller et Trott.
Il y aura de la zic, le contest finira a 18h et il y aura un barbecue!!!!!
Le port du casque est Obligatoire.
Prix: 3 euros (Participation + hot dog + canette)
@+ rider de lyon vener nombreux!!!
j'ai oublié 11 minimun
+ d'info cette après midi
C'est où Saint Maurice précise un peu
+1
Alors je vous présente jules, boulet qui ne sait pas présenter un contest ( sans importance en plus )
Donc c'est Saint-Maurice-sur-Dargoire dans le 69, c'est 11ans minimum, c'est plus chère que 3 euros pour les non-adérents de la COPAMO et puis certes, il y aura une bonne ambiance mais bon le park est très ridicule !
Donc bon si sa vous tente, venez mais vous attendez pas a un truc énorme...
Par contre ce contest sera bien pour les débutants ;)
Si vous voulez + d'infos dites-le ici !
Tchou
yauras quoi a gagner ?
Je suis en train de voir avec K-124 ;)
Et les horaires exactes avec les catégories ?
Horaires : 10h le matin jusqu'à tard le soir ( y'a un barbucue )
Catégorie : je sais pas encort je vais essayer d'en créer ( d'ailleur donner des idées de catégories, si vous préférer des "épreuves" ou des runs ect. )
anyo a écrit:
Catégorie : je sais pas encort je vais essayer d'en créer ( d'ailleur donner des idées de catégories, si vous préférer des "épreuves" ou des runs ect. )
Ba je pense que +15 et -15 c'est pas mal mais je ne sais pas si il y aura des pros ...
ti69 a écrit:
anyo a écrit:
Catégorie : je sais pas encort je vais essayer d'en créer ( d'ailleur donner des idées de catégories, si vous préférer des "épreuves" ou des runs ect. )Ba je pense que +15 et -15 c'est pas mal mais je ne sais pas si il y aura des pros ...
Non ^^
Photo du park please
J'ai qu'une description ( le park est très petit :/ ) : Outdoor. Surface : 180 m². Un quarter (h:1m40) et deux petites funbox.
J'essaye de vous faire des photos dès que possible ;)