Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yess mais juste pour axel ??? (11ans)
Le Skatepark de St Maurice et vraiment ridicule ......
Ouais la date please et indication précise et j'essayerai de venir avec deux trois potes :)
JJ pour Axel sa dépend si il a déjà 11 ans pck... :/
Après quelques indications et photos :)
Lieu : Saint-Maurice-sur-Dargoire dans le 69
Le park : Il comprend un quarteur de 1m50 et deux petites tables ( photo )
Date et Heure : Le 14 mai 2011 à partir de 10h du matin et vous partez quand vous voulez ( barbecue la soir )
Disciplines : Roller, Skate, trott, Bmx et Monocycle
Tarif : 3€ pour les adhérents de la COPAMO et pour les non-adhérents je sais pas le prix vous verez sur place ( le prix contient hotdog + buvette )
Sponsors ( héhé ): CDK, Namasté et K-124 sont sur le coup, ils devraient refiler quelques lots...
Bien sûr, la musique et la bonne ambiamce sera au rendez-vous !
Des pubs ont été faites déjà a Gerland, le SkatePark est petit mais faites de la pub pliz =)
On vous attends nombreux les tr,
Les Espaces jeunes de la COPAMO
PS : Ramenez des potes skateurs, bikeur, rollo...
Cette photo date du Contest de 2009, je n'en ai pas d'autres j'essaye de vous faire une photo du park entier ce week end ;)
vous auriez du le faire a mornant le park est mieux
Oui mais on a pas trop choisi je négocierais pour l'année prochaîne ;)
Et tu penses venir ?
D'ailleurs dites si vous pensez venir !
j'essaie de venir je m'organise ;)
Pour les catégories débutants et confirmés c'est peut-être mieux parce que je ne pense pas qu'il y est grand monde en + 15.
ti69 a écrit:
Pour les catégories débutants et confirmés c'est peut-être mieux parce que je ne pense pas qu'il y est grand monde en + 15.
ouais mais par exemple moi je sais pas ou me mettre ^^
Et au passage quelques tofs du park ;)
Quarteur+grosse table
Grosse table toute seule
l'autre table
le rail
J'ai pas pu prendre le park entier il est trop étendu ^^
Message déplacé de Alex04:
Voilà , je refait un topic avec la présentation entière sur le nouveau site de Delos ( My Riding Zone )
Merci de préciser si vous pouvez venir =D
My Riding Zone - Contest COPAMO
Et vous pouvez aussi regarder le Contest organiser par Dissidence ( il y aura Delos qui distribuera des Stickers My Riding Zone ! ) : My Riding Zone - Dissidence
pk c est que a partir de 11 ans car mon frere veut participer il a 9 ans
Je sais pas désolé mais il peut toujours venir sans y participer !
le constest a été reporter en juin pour le 25 normalement mais je ne suis pas sur si il pouvait avoir confirmation :D
Normalement c'est sa ;)
Et tu pourras venir iac ?
on peut venir avec un niveau du genre : fingerwhip , dub whip , 3-6 bar , briflip ...
enfaite ya t-il un lot pour le gagnant ou un truc dans le genre...
faudrait que je sache car je viendrait peut-etre et comme j'habite a grenoble ...
merci