Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
salut salut :)
Je viens de recevoir du nouveaux materiel, dont des poignées, mais, horreur et damnation, je n'ai pas de laque a cheveux !
Qu'est ce qui peut servir de remplacement ? ( a part de la glue --" )
Dernière modification par Undefined (02/05/11 à 11:38)
De l eau
oui, mais pour que sa tienne après --"
un peu d'eau melanger avec du gel
moi g mis du wd 40 sur le caoutchouc au debut sa glisse et apres sa cole c'est nikel
T'es sur de toi trotirider 37, que ça marche ton truc avec le gel ? ça bouge pas du tout après ??
merci rider 11, mais c'est pas sur que j'en ai de ça chez moi ^^"
nn pas le wd40 tes fou sa va glisser oui fait comme jai dit jai toujours fait comme sa en 30 minute c'est sec
Tu met de l'eau et sa suffit ;)
L'eau fait glisser puis il y a un phenomene de ventouse et les poignees reste super coller jusqu'a qu'elle soit bien remouille ;)
Ba ui l'eau c'est bon pas la peine de chercher de pultiples solutions pour un rien !
Ca ne vas pas trop te tuer si elels bougent tes poignees moi j'ai mis du savon et puis c'est parti en quelques heures.
Met du savon et au bout de 3 jours sa bouge plus du tout
Ou alor tu met du déodorant mais si tu compte sa comme de la laque a cheveux tu n'en n'a pas ! ...
mets un petit peu d eau et cest tout x) :) sinon vas tacheter de laque vite fait pres de chez toi ^^
De l'huile/lubrifiant pour roulement,c'est la solution miracle,en 5minute sa bouge plus !
regarde mon tuto pour utiliser des bandes de grips.
Pages: 1 2