Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous je voudrais acheter une fourche blunt mais je ne suis pas encore sur alors si vous pouviez me dire si il y en a des mieux pas trop cher ou juste si celle la est bien .
Merci d'avance
La fourche blunt est bien mais non filetée.
ca c'est pas trop grave
achete la blunt
ACHETE LA BLUNT FILLETE , certes un peu cher mais moi je ne supporte pas les fourche a systeme de compression
la pas filleter j'a pas mi de systéme de compression et c'est nickel quand tu serre
aucun jeu
je pence que je vais prendre la blunt non fileté mais avecc un systeme de compression, parcontre eskelle est compatible avec un deck district et un jdd french id ?
FRENCH TOAST 22 a écrit:
je pence que je vais prendre la blunt non fileté mais avecc un systeme de compression, parcontre eskelle est compatible avec un deck district et un jdd french id ?
Là ,adresse toi dans l'atelier de LHchoubi.
oui je pense kelle est compatible avec un deck district
oui bien sur qu'elle est compatible, les lucky sont bien aussi pour un prix équivalent
Toute façon, en commandant la non filetée, tu vas recevoir la filetée :P (ça m'est arrivé...Pourquoi pas toi ? ^^)
AH lol mais je vais la prendre en magasin avec le deck
Blunt non filleté cest bien mieux car kit de compression = aucun jeux
Solide et stylé Prend la blunt
prend la fité c'est plus pratique et a la rigueur sa te coute moin chèer qu'avec un systeme de compression