Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Nous somme 3 tres bon potes et nous nous somme mit à la trott.
Dite ce que vous pensez de la vid en étant indulgent SVP parceque nous n'avont que 12 ans et sa ne fais que 4 mois que nous ridont. C'est notre Premier vid et si vous avez des conseil dites les.
Merci
Thomas SANCHEZ : Trott noir et violet, bar district V2
Maxime CHANDIOUX : Trott Jd bug pro extreme, bleu
Niels DERVIEUX : Trott Jd bug Ms 130b, Verte
Vous débuté et vous faite une vidéo de 7:41 ....
trop long trop repetitif dsl
ouais c'est trop repetitif et long! et le filming est pas top
Dernière modification par ilovemaddgearscooters (27/04/11 à 10:16)
tricks a revoir a par pour le dub whip qi est pas mal ,sinon ,j'ai failli dégeullé pour le filming tellement sa bougeai .
beaucoup tp long je me suis arrêter a 2 min sa me saouler
je n'aime pas du tout, pas que a cause de votre niveau mais les tricks trop répétitif, la qualité d'image et la musique qui prend la tête =/
vous avez un level pas trop mal pour quelqu'un qui débute mais c'est un peu répétitif et long
C'est bon sa boit du monster sa fais des ridicules air et des whip sa se sent chaud ... PFPF
4 mois sa va encore moi en 1 mois je fesai la meme chose que vous ... bref
Dernière modification par G-SkY (27/04/11 à 18:03)
Nan franchement les gars c'est super bien vous aller deveneir super j'en suis sur et y'a l'air d'avoir une bonne ambiance entre vous
Et sinon ceux qui disnent que c'est répétitif je suis d'accord mais avec 4 moi de ride ou met pas encore le nombre de triks que on met a plus d'un an. Mais 3 minute aurais été mieu
Merci Jeff le premier commentaire positif
trop long mais quatre mois et double whip quand même