Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde ,
Voila alors aujourd’hui je suis allait acheter un deck distrcit v2 a Nomade shop sur Paris , je trouve les vendeur pas très commencent car javait un deck jd bug avec mon JDD french id et je leurs demande s'il peuvent me le démonter vite fait et remonter sur le district et ils avaient le matos pour mais ils mon dit fallait je paye 15 euro, je trouve sa un peu honteux de faire payer un petit truc alors que ils auraient même pas 5min a faire sa ...
Mais bon je dit sa comme sa je critique surtout pas dit juste sa comme sa car pour moi 15 euro pour juste sa c'est un peu du vol après il monte une trot entière pour 15 euro ok je veut bien mais bon voila ...
Merci a+ et bon ride
Et!! il ne sert à rien ton topic
bas j'ai le droit de dire se que je veut non ? Puis c'est toi qui sort a dire sa la !
un peu bizarre car moi jy suis allé et pour un montage ils m'on rien pris ou alors ils ont oubliés de me compter le montage
Je pense il ont oublié ^^ Moi après je les fait chez moi ^^ mais il sont pas très commercent ... en plus c'était le matin il y avait personnes ...
bah sa doit dependre des gars ;)
si il kiff la trot ou non ^^
Oua moi aussi j'ai été ce matin pour un SDC .. c'est vrai que 15e ...............
Sinon tu auras pu acheter un dictionnaire ?!
D'après ce que j'ai compris c'est trop cher ? Ben paye pas t'as tes mains et tes doigts et tu le fais !
Oui tout a fait Monster c'est se que j'ai fait mais 15 euro ....................... Voila quoi
à cdk il le men gratos mais il devoient le compter dans leurs prix...
nan mais serieux c'est quoi ces gamin qui veulent pas monter leur trott? arreter un peu de faire les faignans , toucher un peu a la mecanic sa vous fera pas de mal
bah apres sa depent si tu n'as pas acheter le JDD là bas bah c'est un peu normal enfin voila quoi si tu serai vendeur un mec arrive avec ses pièces tu lui monte et il se casse bah t'as la haine mais moi je pense que le vendeur etait énervé c'est tout parceque il sont tous gentil a nomades j'y vais souvent et j'ai jamais eu aucun probleme
The black scooter => Les gens font ce qu'ils veulent. Peut-être qu'ils ont peur de se tromper et de péter des trucs ? T'en sais rien.
moi ils mon monter le jdd gratuit a un magasin et jai monter ma trott la bas apres mais quand jy arivais pas il maidais alor que cetais un magasin de velo
Javait acheté le deck distrcit le jour meme au magasin !
Puis the black la c'était pour aller rider ensuite sur Paris car j'habité dans le 91