Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Quel est le meilleur Jeu de Direction entre District (scellé) et le French ID
PS: Je dit sa car j'ai un Jeu de Direction District Pro (scellé) et il a beaucoup de jeu !
Merci D'avance!
Ses peu etre hors-sujet mais moi a se prix la sur un site j'ai eu le Fsa the pig dh pro, il est excxellent !
Ouai si pour se prix la tu peut te prendre un FSA et bah go le prendre je croit qu'il est a 12.90 euros sur probike shop !
Sinon moi j'ai le french id scélles je peux pas te dire comment il est il est encore trop neufe 1 mois
donc je veux pas te dire de bétisse mais bon je le trouve assez bein mais pour le FSA t'es sur qu'il tourne vite !
Dernière modification par Nicolas91 (22/02/11 à 15:09)
si vous devrer choisir un jeu de direction entre Distrit et French Id vous prendrer le quel ?
Moi j'ai un district pro il est super aucun jeu
Lucaaas * a écrit:
Moi j'ai un district pro il est super aucun jeu
J'AI LE MEME mais jai plein de jeu ???? C'est bizzare
prend le french ID je l'ai il es trop bien
les deux sont bien
moi j'ai aucun jeu avec le district mais si t'en a prend un frID ou un headset de BMx mais souvent ils sont gros
Bonjour cet tres tres tres tres urgent svp comment monter un jeu de direction district sur un deck razor il me faut la reponse par MP avant samedi matin svp soyer nombreux merci
le french id tourne super bien mais question jeu
Le french id tourne bien et a pas trop de jeu .
Je conseile le french id :)
je conpren pas le delire du mec ki unpose son forum en plain milieu je parle de max rider et le jdd french ai super bien pour le jeu il fodrai petetre pensser a acheter un kit de conpression