Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Double whip to rewind = Plus de doigts de pied !
Mdr moi je ride avec une jdbug de "rechange" puisque ma madd est en reparation, et j'ai voulu mais un whip catch en flat trankilou sauf que le plateau jdbug et pas aussi lourd que le madd donc il m'est passer devant les pieds et moi j'ai plonger sur les gravier. Majestueux.
haha nico 38 :) j'imagine la scène :D
moi dernierement jtante un air sur l'unique module de ma ville , un half pip assez haut , mais le truck c que niveau air , chui une douille et j'ai merdé, résultat : ma roue avant coincé derriere la barre en haut du half pip et moi , j'ai fait un jolie soleil , mais bon , merci le judo et c'est le genou qu'a prit...mais alors, qu'est-ce qu'il a prit ! *winner* ..............
360 bus sur une p'tite fun box et je raterrit dans le trou entre les 2 modules tout le coude ouvert.
#F5moi un boss et je me suis prie les poignet dans les burnes
j'ai lancer double wihp en le plaquant j'ai péter ma fourche et j'ai des croutes sur tout le visage^^
J'ai tenté whip en drop sur la table. Je réattérit bien, mais je pars direct en arrière. Avec l'élan, je fait presque un backflip (plutôt un flair) et tape mon genou contre la barre de slide. Genou ouvert, ça fait mal !
c'était mercredi dernier, je m'approche de la barre de slide, je n'allais pas très vite et je réfléchissais à autre chose et je saute pour slider mais le deck, trop en avant sur la barre et en plus pas assez vite, se bloque donc j'ai plonger sur le goudron et je me suis rapé le menton et la main dessus
Moi c'était ce matin , j'essayai de mettre des beaux "air" sur la rampa mais je calcule mal , ma roue arrière se coince sur le folding et je fais le pingouin sur toute la rampe!
x up 3 marches puis.....explosion
ce matin j'avais pas cours donc skatepark .bon j'arive au transfert de la grande a la petite table qui sont separes par un ledge je le reussi 2 ou 3 fois et apres ma roue se bloque sur la ledje et apres je rateris sur le dos en faisant une galipette et apres sur le groudrons au final un gros bleue sur le dos et 4 points sur le front
moi je m'étais caller sur un bloc de béton de 50cm et ma fourche casse mon collier de serrage me rentre dans le tibia
Trotirider du 17 ta casse ta fourche Madd ?
moi je fais un beau air sur un quarter sauf que j ai pas asser sauter et la ma roue ariere bloc sur la bar de grip et la je passa par dessus la trott ma tete a eu une enorme bosse mon coude en sang et puis mon jenoux segner unpeu