Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi, c'est un transfert, je suis tombé à coté de la rampe Mdr tout sa a cause de gens qui campe sur les rampe j'ai fahi me péter le bras ...
moi sur un jump je me penche un peu trop en avant donc je lache tout mais g laché trop tard resultat vol plané et je retombe les couilles sur le frein
Crash du jour a Gerland pour ma part !
je me suis ouvert le menton, j'ai du aller a l'hopital >_<
j'ai voulu faire un bete transfer spine, et j'ai prit trop de hauteur, pas assé de longueur, et j'ai accroché le spine lors du ratérissage ! =/ j'ai tenu le guidon par reflexe.. et bam sur le menton
et paf le menton !
me suis fracturer le pied juste en fessent un nose manuals un cailloux boumm par terre
Moi Je voulais monter un Trottoire mais j'ai oublier de sauter
Et je me suis exploser le bras xD
ptdr
moi l'autre jour en air j'ai été trop haut et bah le guidon dans les cotes!
resultat: cote félé
TROTIRIDER14 AU MOIN TA TROTT VA BIEN ?? Nan je rigole Bon retablisement
Presone ne tombe
RobinScoot a écrit:
Moi Je voulais monter un Trottoire mais j'ai oublier de sauter
Et je me suis exploser le bras xD
c'est sure que si tu ne saute pas ....
moi ce matin cetait un scooter flip au desus de 3 marche,saufe ke je me suis pris le deck en plein geule.....j'avais pas de casque lol et sa fait mal mdr!!!!!!!!!
J'ai essayé figer whip flat, et tellement je voulais le mettre, j'ai oublié de me remttre sur ma trot'. J'ai raterri sur le ventre . Niééé ?
Aller, à mon tour, c'était mardi, la 1ere semaine des vacance scolaire. La journée commence bien, il pleu...
Mais l'après midi c'est assez sec mais je réussis à tombé sur le genou en glissan sur la reception de la box.
Vers 5h30 je m'apprete à rentré chez moi quand je glisse de la rampe de départ, résultat de l'hopitale: Clavicule cassé..., Atel pendant 1 mois, plus de sport pendant 1 moi( meme si je vais faire avent). Une desmeilleur journée de ma vie... Pardon d'avoir raconté ma vie mai je m'ennui et il faut que je fasse quelque chose de mon bras.
Monopen a écrit:
Aller, à mon tour, c'était mardi, la 1ere semaine des vacance scolaire. La journée commence bien, il pleu...
Mais l'après midi c'est assez sec mais je réussis à tombé sur le genou en glissan sur la reception de la box.
Vers 5h30 je m'apprete à rentré chez moi quand je glisse de la rampe de départ, résultat de l'hopitale: Clavicule cassé..., Atel pendant 1 mois, plus de sport pendant 1 moi( meme si je vais faire avent). Une desmeilleur journée de ma vie... Pardon d'avoir raconté ma vie mai je m'ennui et il faut que je fasse quelque chose de mon bras.
J'me suis déja fait les deux. Bon courage =D
ouh !! pareil pour la clavicule et l'attelle est super énervante !!