Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi un jour 180 air dans un halfpipe eh bim roue se prend le rail et moi la tete la premiere pour manger le bas du halfpipe et j'avais aps de casque donc ouille depuis j'ai racheté un casque ^^
Moi toute à l'heure en faisant un triple whip je suis raterri un pied dessus et l'autre pied en dessous de la trot, je me suis niqué l'orteil.
moi cette après-midi je suis tombé en faisant un hang-five , sauf que à l'aterissage j'me suis ma potence dans les co..lles !!! ça fait très très mal !!
chui tombé dans les escaliers du collège pas en trot bien sur
je me suis tordue la jambe !!!
mais g pas mal !!!
condor et alors que je le met je me suis pris la bar dans les castagnettes sa fait mal
puis j'ai tente scooter 180 et mon pieds c'est coincé sur le module
Mon bowl a au moins une dizaine d'années et il est en goudron
Au milieu y'a un espece de spine
d'habitude le bus passe tres bien, sauf que la sans faire expres jai bloqué le bus avec une main donc je me suis bien mangé le goudron :)
cuisse _ coudes _ mains _ un peu tete
voici une vidéo d'un mec qui viande vraiment très méchant ! pauvre de lui ...
transfert barspin et je me retouve trop en avant guidon dans le bide et je fait un saut de 1m avant de me retrouver le bras tout ecorcher sur le béton et pui la trott elle a pris chère!!
moi je tente 3/6 whip en sortis de pipe et la ma trott degage loin je fait un big jump a 70 cm de haut et,et et je retombe sur ... les ... cou**** ... et sa fait ... quelque ... peu mal :'(
------------------------------
hou méchant la boite 0_0
Heelwhip devant le college, je suis tomber comme un con sur le cul avant d'aller en cour, alors que je le rentre maintenant --' Bref j'avais trop mal. :(
Plaquer whip sur orteils de pieds
(j'avais des kawasakies)
Dernière modification par Sraamix (16/03/11 à 19:20)
un beau condor bien haut et replaquage une méchante entorse du pied au moins l'entorse m'a aidé pour ne pas touché par terre ou mon deck pour le concours one foot/hand line
36 sur spine ma trott se péte et me rape la téte en avant
double wip to manual sur table = gros bobo