Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mec elle y est meme pas ta photo !!!!!!
je sais pas vous mais moi ça me fait bien déliré ce concours 1 trick 2 riders. c'est marrant et originale, c'est pour moi un des meilleurs.
eh a moins que lenninoguera et dededodo34 ont le même park la même trott avec l’autocollant madd sur le folding les même chaussures et les même jeans moi je dirai que s'est les 2 la même personnes après je dis sa je dis rien
coco je susi d'accords mdr
peu importe, j'ai supprimé car c'était vu de côté.
J'ai edit ma participation avec une nouvelle vidéo en espérant que cela vous plaise.
Waw Gouloumdoume j'adore ta participation c'est super originale avec le petit sur le dos
bravo, c'est génial.
Question par rapport au dernier concours de vue de dessous
vous mettez que les montages sont interdit est-ce que les retouches sont autorisé, du type retouche des niveau, rajouté un cadre, une signature ? car j'ai poster la mienne et un ami m'as dit qu'elle risquait d'etre refusé a cause de sa
bravo pour le travail que vous faite en tout cas en tant qu'admin c'est admirable.
oui la tienne est trop retouchée par rapport aux autres, pas de noir et blanc ni de cadre.
gouloumdoume ta video est trop trop classe bravo
On a le droit à plusieurs tricks ? Car avec un pote on a filmé 3 tricks dont nous sommes assez fiers :) Je poste ça ce soir.
Yes, Nico Impatient de voir tous ça !!
le noir est blanc est interdit ? car il est fait de base sur l'appareil du coup faut je refasse en couleur si c'est pas bon =/
C'est posté !
Vos avis ? :)