Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
J'ai un peu de jeu au niveau du JDD sur ma mgp green . Si vous avez des solutions ? :) ou bien es normal ? merci de vos réponses

ressers ton jdd

oui mais si je resser a fond ben sa tourne mal :/ et si je serre pas assez ben avec les whip sa se desser encore plus :/

ben faut trouver le juste milieu y'a pein de topic dessus   

ok ben merci quand même de m'avoir ecouter :) es normal que jarrive a serrer ou desserer a la main le gros ecrous en dessous du contre écrous ? celui qui vient sur les roulement

Oui c'est normal et faux trouver le juse milieu , pas trop serré mais bien qand meme pour ne pas avoir de jeux . moi perso je serre a fond vers le bas et c bouge pas depuis 2 semaines

ouai mais si tu serre a fond sa tourne pas bien :/

ouais sa tourne pas bien pendant 2 session mais apres les jdd s'habituent et c'est bon!:))

merci je vais mettre de la graisse :)

ouaiii mais jv essayer avec de l'huile et on verra :)
matt rider a écrit:
ressers ton jdd
J'avou,pourquoi tu pose la question --'

Salut
Je voulais savoir si a force de serrer presque au max le jdd, ça l'abimais avec le temps ?

normalement tu serre fo qui reste 1mm et avec le guidon cerrer a font normalement
ia plu de probleme

j ai le mémé problement