Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je ne suis pas sur mais a ce que jai lu c'est lui qui a voulu partir pour chercher un meilleur sponsor !
l'espère qu'il va être sponso blunt ou district :)
Bah comme sa je peux prendre sa place :) Nan je dec' ^^
A la fois je suis dégout' mais a la fois content parce que je pense qu'il se trouvera un bon voir très bon sponsor !
bah c'est net mais sa va changé de le voir dans une autre team !
Au moins ça prouve que MADD ne marche qu'avec le bizness...Sinon ils auraient gardé BenJ, c'est honteux je trouve, c'est comme si un rider de chez eagles roule avec une roue blunt et qu'on le virait pour ça --'
Franchement je pense que Benji s'en fou d'être sponso ou pas ;) A mon avis lui il veut juste pouvoir rouler tranquille
Madd abuse c'est seulement une histoire de Tune c'est obligé --'
Fin' bon BenJ va se retrouver autre part c'est obliger , j'le vois bien chez district perso ^^
Les gars c'est juste un rider ! C'est vrai que juste pour ca Ils ont viré Adam Bolton et BenJ en quasiment 2 mois Mais vous en faite pas pour benJ demain il aura un autre sponsor
Putain mais juste pour ca quoi, et surtout c'était un des meilleurs riders de chez Madd
madd n'arrete pas de virer de s riders ou quoi?
Craps C a écrit:
Fin' bon BenJ va se retrouver autre part c'est obliger , j'le vois bien chez district perso ^^
ouais et aussi je savais pas mais je croit que il est rentrer chez eagle !
Je trouve qu'ils n'auraient pas du le virer pour un si petite chose, et puis ca ne va pas tuer madd psk benJ a rider du district !!
warneup a écrit:
Craps C a écrit:
Fin' bon BenJ va se retrouver autre part c'est obliger , j'le vois bien chez district perso ^^ouais et aussi je savais pas mais je croit que il est rentrer chez eagle !
sa fait pas mal de temps je croi que benji est chez eagle
En + il envisageait de se tatouer le logo MADD dans le dos xDDD
Mais il a dit qu'il le regretterrai trés vite :) Donc il l'a pas fait
Dernière modification par victoRider (20/04/11 à 09:52)