Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Red-Salo et moi avons apris que BenJ Friant s'est fait virer de la team Madd car on lui avait donné un deck district durant le scooter contest montreux.
Il s'est fais virer de madd mais au moins il a gagner un deck district.
SERIEUX ????????!!!!!!
Un des participans (Marc) viens de nous l'apprendre au skatepark de Plainpalais (geneve suisse)
Putain....Abusé......
MADD
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain font chier
je déplace dans divers parce que bon c'est une petite news sans vraiment d'intérêt.
je le savais déjà :
He has been on Madd Gear for a while and yesterday it was announced that he no longer will be continuing with them.
de impactnews.
mais la raison exact je savais pas, c'est ouf ! juste pour ça.
je vois pas où est le problème si on lui donne un deck district, tant qu'il roule du madd pendant les contests et vids...
Ba Benjamin friant sa doit lui faire un ptit choc Je pense qu'il va retrouver son bonheur.
Mais pour MADD un des meilleurs rider du moment perdu...
Plus qu'une connerie une enorme bêtise!!!
olala !!!!
j'ai envie de pleurer
c'est un de mes riders préféré et le madd lui allait tellement bien... GROSSE CONNERIE !
Delos, il a utiliser du district durant les contest a montreux et le pire c'est qu'il allait recevoir la toute nouvelle madd (madd extreme).
Pas de bol
je me fais pas de soucis pour lui il trouvera un autre sponsor. pourquoi pas district tient.
ouai mais je vois pas trop BenJ chez district... de toute façon avec son style de fou, tout lui va !
Il sont serieux madd?? Crisse de jalousie !
Vranchement c'est n'imp' !! Mais bon vive les news sponsor !!
faut arreter le delire la madd qui se passe d'un de leur meilleur rider sa fou le bad !