Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde, j'écrit sa sur TR car si j'envoie un maila nomades à cette heur il ne me réponderon pas.
Alors, savait vous quand nomades vont avoir des deck district v2 blanc, ou si ils en ont mais que leur site n'est tout simplement pas a jour.
Merci
C'est qu'on est en période de contest et de sortie de nouveau matos
La stock de Nomades baisse peu a peu on est a court de fourche de system de compression depuis 1 semaine , mais on reçois une commande de fourche et deck demain (Mardi) normalement on reçois demain des fourche ID , District et des deck District mais attention je suis pas sur pour les deck =/
Dernière modification par Craps C (18/04/11 à 22:45)
Craps C a écrit:
C'est qu'on est en période de contest et de sortie de nouveau matos
La stock de Nomades baisse peu a peu on est a court de fourche de system de compression depuis 1 semaine , mais on reçois une commande de fourche et deck demain (Mardi) normalement on reçois demain des fourche ID , District et des deck District mais attention je suis pas sur pour les deck =/
Okai merci
Et sinon tu sait c'est pour quand les district v3?
Dernière modification par rod92 (19/04/11 à 11:39)
c aussi moi je leur avais acheter une trott en kite
Sa serai cool les dates du deck district v3 ! :)
Hello,
En effet certain produits ont été difficiles à avoir.
Mais une grosse livraison vient d'arriver au shop !!!
Tout district (deck, fourche et pegs), French ID (nv deck et nll bar fin de semaine), et Blunt avec des jeu de direction, nll Tbar et bientôt les nouveaux pegs.
Bonne glisse
Olivier
Dernière modification par Nomades (19/04/11 à 17:07)
Nomades a écrit:
Hello,
En effet certain produits ont été difficiles à avoir.
Mais une grosse livraison vient d'arriver au shop !!!
Tout district (deck, fourche et pegs), French ID (nv deck et nll bar fin de semaine), et Blunt avec des jeu de direction, nll Tbar et bientôt les nouveaux pegs.
Bonne glisse
Olivier
Merci Olivier, je vais surement venir demain pour prendre un deck district et jdd blunt, et aussi un grip violet si il en a.
Quand tu parle des nouveau guidon fr.id, c'est la nouvelle steel tree plus légère, solide... avec du backsweep et la nouvelle vodk.id plus légère... ?
Et les nouvelles bars blunt, c'est juste kes candy et les max peter ou des toutes nouvelles?
Dernière modification par rod92 (19/04/11 à 18:35)
dsl du déterrage mes il y a plus rien cher nomade exemple deck district
car jen voulai 1