Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour , je m'appelle Edouard Geenens , j'ai 14ans , je ride depuis septembre 2009 dans le nord , je pratique le trottinette freestyle , j'aimerais avoir un sponsor donc si vous voulez me contacter : edouard.geenens@hotmail.fr ou sur mon phone : 06.25.92.78.12 . .
No fake svp !
Dernière modification par Doud-CDK (17/04/11 à 22:13)
j'aime bien , ya du niveau mais c'st toujours les meme tricks : truck , bar to whip , double whip ....
Bien mais les tricks sketchy pour une sponsor me ca le fait pas trop :/ Sinon c'est bien !
Moi J'aime ! Bon Tricks
sa va ta le lvl pour un petit sponso mais c'est sur tu vas pas être sponso madd et puis tu devrais envoyer ta vidéo au sponso au lieu d'attendre qu'ils viennent te cherché.
fresheur77 a écrit:
j'aime bien , ya du niveau mais c'st toujours les meme tricks : truck , bar to whip , double whip ....
Dit ce que tu veux ,ya pas mal de bon tricks ,Voilà ,j'aime bien ,bonne chance pour etre sponso je pense qu tu devrai encore t'entrainer pour d'autre tricks si tu veux avoir plus de facilité a etre sponso mais j'aime bien
streetrider a écrit:
sa va ta le lvl pour un petit sponso mais c'est sur tu vas pas être sponso madd et puis tu devrais envoyer ta vidéo au sponso au lieu d'attendre qu'ils viennent te cherché.
+1 Et je trouve que tes tricks sont trop répétitifs. Voila bonne chance pour ton sponsor (:
Et aussi tous tes meilleurs tricks tu les faits en funbox c'est dommage
A mon avis pour etre sponso sa va etre dur , que du flyout (ou presque) , y'a pas de air ... ect , et la qualiter est pas térrible ... enfin bonne chance ;)
super bien ta vid!!
j aime bn lvl
riderdediors a écrit:
A mon avis pour etre sponso sa va etre dur , que du flyout (ou presque) , y'a pas de air ... ect , et la qualiter est pas térrible ... enfin bonne chance ;)
C'est ce que je voulais dire, t'as du niveau mais que en flyout et perso, pour être sponso y faut un style et là... :/
J'aime bien, t'as un bon style je trouve. Mais des fois le filming est pas top top :/
H.S c'est quoi un fly out ? merci
bon niveau je trouve