Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Allez les riders, participez ! Le trick est simple, et c'est le but ! Donc lâchez-vous !
Juste un petit truc, y a marqué que le topic sera fermé le jeudi 25/04.
Or le 25 c'est le lundi de Pacques.. Y aurait pas une erreur ? ^^
voila j'ai une question c'est écris que l'on peut faire whip,heelwhip... mais les... c'est quoi comme tricks
trotitob c'est pas bon
oui j'ai supprimé car c'est pas bon du tout.
trotisweets38 a écrit:
voila j'ai une question c'est écris que l'on peut faire whip,heelwhip... mais les... c'est quoi comme tricks
alors????
ben c'est tout en fait, sinon on me pose toujours la question le type fait heel est ce que je peux faire tail etc..
désolé pour le retard, ce week end je suis pas chez moi et avec le nouveau site j'ai zappé. bref je viens de le fermer et de lancer les votes.
désolé pour l'attente mais je n'ai eu que 2 modos qui ont votés sur ce coup.
on va pouvoir passer au suivant.
bon ben on va passer au second car il a toujours pas répondu pour lancer le trick...
J'avais commencer a croire que le E-out sera fermer depuis le temps
YOP desolé j'ai gagné le e-out d'avant mais comment je fais pour dire le tricks que je veux et ou poster la video merci :)
ben je t'ai envoyé un mp dès que j'ai mis les gagnants...
donc contact moi par mp et dit moi ce que tu nous propose.
Mais Delos, moi je suis nouveau mais bon bref, Je connais pas tout du forum, et aussi un Débutant, ( J'met que whip par exemple..) donc, est-ce que, si je te propose un truck par mp tu y répondrais ?
non c'est que le gagnant qui propose...