Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
avez vous entendu la nouvelle pour skyrock
On s'en fou de Skyrock mdr
moi jai mit sa pour ce qui son intereser alors ferme la et en +si cest pour dire sa sa saire a rien de poster
esque tu est avec moi rafdu69
Je dit ce que je pense et ne sois pas vulgaire parce-que moi je ne l'ai pas été .
moi non plus je n'aime pas Skyrock moi j'écoute FUN RADIO le son dancefloor
a chacun sa radio ;) sinon soutenez sky !! allez sur le facebook : defendons la liberte de skyrock te cliquez sur jaime :)
j'ai pas FB sinon j'aurais voter quand même
Ils font aussi fermé les blogs sky? Ou juste la radio?
Pour tous ceux qui ont FaceBook et qui sont contre la fermeture de Sky ---> http://www.facebook.com/?ref=home#!/pag … 3401726371
moi je dit vive sky!!!! ;) je soutiens sky :)
Perso j'écoutais sky a 11 ans, si c'est pour écouter du colonel rillettes et du rap a fromage fondant h/24 laisse tomber.
Perso j'aime pas cette Radio (Ni les autres d'ailleurs) Mais je les soutiens, j'ai pas compris l'histoire, mais retirer le droit d’émettre a une radio, c'est retirer le droit d'expression. La censure, c'est le retour au moyen age, le refus a la discussion. Même si ils disent que de la merde, ils ont le droit de le dire.
Gnéé Jamais parler de fermer Skyrock. Seulement le droit d'expression ( ce qui est presque pire que de fermer la Radio ! ). Moi je n'ecoute que Skyrock le soir " Radio Libre " avec Difool et tout sinon Les musiques sont vraiment a chiées, ils passent du rap de Bourgeois ou autres ...
Mais défendez la Liberté de Skyrock car c'est tres important pour un bon nombre de la population de France
La même qu'Arthuur :D !
Si vous voulez pas que Sky devienne une radio de pépé, SOUTENEZ LES !!!
;)