Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Un nouveau scooter shop vient d'ouvrir (Enfin y'a un mois déja ><)
http://www.virus-shop.com/
"Voici le magasin de trottinette freestyle VSS à Neuchâtel. Il a ouvert pour la première fois le mercredi 2 Mars 2011. Vidéo filmée lors de l'inauguration. Dans le Shop on trouve tout le matériel nécessaire : Guidons, Fourches, Roues, Decks, Freins, etc. On y trouve du Maddgear, French ID, District, Phoenix, Eagle, etc. Le magasin se trouve à la Rue du temple 7, 2000 Neuchâtel."
Donc en suisse!
Dernière modification par Ninoo (07/04/11 à 16:11)
J'habite a Neuchatel !
J'y suis deja aller ....
C'est la classe !
Que du bon Matos
C'est sympa sa mais la suisse c'est très loin de chez moi ... ^^
ouais y a l'air d'etre bien mais la suisse c pas a cote de chez moi
y ce situe près de la frontière ?
thibault demolis a écrit:
y ce situe près de la frontière ?
Bo pas trop pres !!
Par contre les prix baissent.
Voila, J'ai regarder Moi je fait environ 45 min. de Neuchatel Pour aller a la Frontiere
Voila ou Est Neuchatel :
Dernière modification par Troti-Nico (09/04/11 à 08:10)
Je confirme se shop est genial !!! :)
Bon matos et bon prix :)
j ai juste attendu 2 mois pour ma fourche phoenix =D
warneup a écrit:
j ai juste attendu 2 mois pour ma fourche phoenix =D
+1 c'est claire c'est long :) et puis je préfère attende un peu que de payer la peaux des couilles ^^ comme sur cdkhttp://www.cdk.fr/rouler/trottinette/trotinettes_freestyle/fourches/fourche_phoenix_article11842.html enfin voilà sinon les prix sont bien et il y a du bon matos
ca n'a pas l'air super et les prix sont elevés
frenchement tout mes potes qui on acheter une trotte la bas on eu des souci faut acheter en pice detacher
pas faut moi j'habite a 15 km du schop et j'ai quand même du attendre 3 semaines avant de recevoir mon colls mais apar sa le schop est trop la classe
Ben c'est vrai que la commande est moyenne ( longue attente )
Mais le shop est juste incroyable :)
Et cela n'enpêche pas de commander sur le site !
@Vlade Si t'a attendu si longtemps c'est que lle etais plus en stock ! ...