Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bien les new concours! jvais test!
LHchoubi a écrit:
bravo délos pour tous se que tu fait pour nous !
a fond !!
MeRcI !
la quelle des mes 2 photos préférez vous pour le concours vue de dessous ?
la première est plus d'en dessous. enfin bref supprime dès que tu peux une des 2 c'est pas un exemple d'en mettre 2 en participation.
Le briflip 180 je pense
Moi je poste juste une photo pour savoir si l'angle de la photo et la qualiter vas bien cette apres-midi je refais en fesant une figures !
Votre avis ?
Photo : Sarah Thuault-Ney ( Ma copine :D )
Dernière modification par Charly Loupias (03/04/11 à 10:34)
Peut être pas assez de dessous
Moi j'ai une question, pour le concour 1 trik 2 rideur, le 2ème rider doit touché la trott obligée ou pas ?
oué c'est pas mal ça.
Moi j'ai une question, pour le concour 1 trik 2 rideur, le 2ème rider doit touché la trott obligée ou pas ?
bah si, comment veut tu qu'il fasse le trick avec si il touche à rien ?
exemple si tu lui saute par dessus, bah il a rien fait.
OK je voi merci
pour quand les resultat du concour??
de quel concours ?
Bah deux deux anciens
c'est écrit dans les règles, et je le répète TOUS LES MOIS, bordel tous les mois il y en a qui me demande par mp ou mail c'est quand blabla, il faut attendre UNE SEMAINE après !
et oui on vote pas le soir même, il faut le temps de récupérer tous les votes etc...
bref, je ne répondrai plus à cette question puisqu'elle reviendra le mois prochain.
désoler de contester mais remy2495 ne mérite pas de gagné le concours photo de printemps c'est sur les fleur sont très belle mais derrière il y a un tas de voiture et des gros immeuble donc sa fait pas très printemps
ce n'est pas le seul qui a été cité, mais à une voie près c'était remy.