Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Madd team répond!
trotisweets38 a écrit:
Yoyo69100 tu peu mettre des photo de l’épaisseur de la fourche car je suis peut etre intéréser...
trotisweets38 a écrit:
eu l’épaisseur c'est le dessus en cas.
alors???
Voilà :
(la cdk à gauche, la madd à droite)
(la cdk à droite, la madd à gauche)
lolmadd25, toujours ok pour la bar razor 35 fdp in et TR-Titoun l'axe avant 5 fdp in toujours bon?
Voilà, j'ai plus de matos, pas sûr de vendre mais proposez vos prix :
- bar cdk std pro bleue neuve (un peu de peinture c'est tout, utilisée une fois) avec poignées longues vertes et embouts de guidon noir
- collier cockring cdk bleu comme neuf, utilisé une fois (j'ai eu le dernier vendu à cdk, pièce unique...)
- jdd fsa the pig (une tuerie)
- fourche cdk std pro verte comme neuve, utilisée une fois
- plateau razor très peu utilisé (je l'ai poncé en enlevant toutes les étiquettes, repeint en bleu clair, 6 heures de boulot, pièce unique dans le monde entier) avec grip vert
- j'ai également 2 pegs maison prototypes en inox avec vis, un bleu clair et un vert
Roues EAGLES PAS A VENDRE
PROPOSEZ VOS PRIX
Il reste à vendre :
Bar district ST1-V2 repeinte en noir en bon état
Madd nitro entière neuve bleue, sortie de la boite
Bar razor neuve avec poignées
Roues razor avec entretoises et roulements abec 7
Roue métalcore french id en très bon état avec 1 roulement undercover et un abec 5 graissés
Fourche cdk std pro neuve bleu anodisé
Roues cdk scooter wheels en très bon état noire, bleu, jaune
JE REMETS EN VENDE LE DECK MADD NITRO BLEU NEUF, JAMAIS RIDE
PROPOSEZ VOS PRIX
je suis super interésée mais sa marche comment les envoi et quelqu'un a deja commander a Yoyo69100 sinon sa te va 25 euro fdp in pour la fourche madd désoler j'ai que sa pour l’instant...
Non la fourche madd je la vend 40 + un frein au mec qui habite à Landerneau.
nutellascooter
trotisweets38 a écrit:
trotisweets38 a écrit:
je suis super interésée mais sa marche comment les envoi et quelqu'un a deja commander a Yoyo69100
et aussi ta quoi pour 25€ fdpin et répond a ma question de en haut
ton collier de serrage double cockring 25€fdp in
okey, tu envoi l'argent d'abord et e,suite je t'envoie le collier de serrage.
tu n'a toujours pas répondu a ma question . QUELQU'UN A DÉJÀ ACHETER UN TRUC A YOYO69100
Oui, on ma acheté ma Bat wings (trotirider71), le deck + jdd (Quentin Dla SPI), jdd + fourche razor (keke), plateau jd (maxrider)...
Dernière modification par Yoyo69100 (31/03/11 à 16:35)
Ya du vernis sur la bar district? eske la peinture se casse kan ya un choque?
je suis entrain de vendre du matos, je te lachete kan jaurai vendu. reserve moi la bar pour 30 euros stp
Non la peinture ne part pas trop, elle est vernie. 30 + 10 de frais de port ok donc 40.