Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour Les TR ...
Avec un Copain on a Decider de faire un Module dans Mon Jardin !
Et je voulait savoir si Vous Avez un Module dans votre Jardin Comme sa Vous Pouvez Mettre des Photos !
J'aimerais savoir si il y a des Regle :
- La rampe doit pas faire plus 2metre
- Si On doit Signer quel que Chose
- Voir avec les Voinsin ( Pour le Bruit ?
etc ...
Merci !!!
Non tu fait comme tu veux c'est dans ton jardin et normalement si il faut un accord ou quoi il faut qui y est une habitation ton truc c'est une rampe pas une maison donc ta besoin de rien mais si tu voit que vous faite du brui vous allez voir votre voisin et vous lui dite ece que nous feson du bruit sa vous derange si il dise que oui tu leur dit ok et puis tu esay de moin rider moins sur ta rampe
Ok ! Merci Rider-310
Si vous Avez Des Photos ! Let's Go !
C'est onéreux, faut être patient, mais c'est bien cool (c'est la notre avec un pote)
magnifique !
Combien de temp de fabriquation
Ouaaaa tu voi rien que cette rampe ba elle mieu que tous le skate park de mon bled!! J'adrmire puis elle a l'aire cool a rider Et aussi si il pleut toute la nuit elle est morte non ?
Dernière modification par TrotiriderTogetherForever (30/03/11 à 20:25)
Mycrob a écrit:
C'est onéreux, faut être patient, mais c'est bien cool (c'est la notre avec un pote)
Héhé, vu sur Skateathome, GG =D
On est pas con y'a une bache dessus ^^ mais sa fait un peu chier qu'elle soit dehors
Wouahh
Franchement Mycrob ta rampe elle déchire !!!
J'avoue j'aimerai trop lavoir cher moi
c est juste un truc de oufff
Vous avez pas un site a par skateathome?
Put*n elle déchire cette rampe ! Ö
Bravo :)