Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je voudrais que vous me conseiller car je ne sais pas si je prend une madd nitro ou ninja. J'ai entendu dire que la ninja est moins solide que la nitro et moi je suis plutot bourin et replaque a la zeub. Aussi niveau esthétique je m'en fou j'aime les 2.
Merci de vaux réponse.
Madd nitro
Salut, moi je peux te vendre les deux madd nitro ou ninja, couleur que tu veux. 220 frais de port compris, c'est le père de mon pote qui fait ça mais il tiens à aider les petits riders tout en étant discret. Dis moi si ça t'intéresse, j'ai déjà fait ça avec d'autres TR
neuv ??
moi je te conseille la ninja, elle est plus legere !
ok elle est peut etre moins solide que la nitro mais de toute façon meme le deck madd signature est extra solide !!!
Prend la Nitro ,elle est plus resistante mais si tu la veux moins lourde prend la ninja mais sinon moi jte conseille la NITRO
Oui tous le matos est neuf.
euh ou la la ses les deux même juste que la madd ninja est de la couleur noir ses sa la dit fait rassent
vous n'inporte quoi c'est exactement les meme sauf que ce n'est que la difference c'est la couleur .
NINJA: full black NITRO: orange, rouge, violet, black and white, ... etc
Nn c'est pas les même --' , ninja c'est la version light de la nitro donc plus légere mais moins restistante mais je pense que je vais prendre la nitro comme ca je suis sur que c'est solide :D
ba comme tu veux mais on est pas a 300g pres tu voix la nitro est plus simpa que la ninja je trouve
aucune des 2!!! (lourde et moche (avis perso))
moi serieu j'ai la nitro bleu c'est de la bombe et si vous trouver que c trop lourd acheter vous des bras
Jean-Mi74 mon offre t'intéresse?