Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
1-L'apparence ne fait pas la solidité.
2-Un défaut (le grip) ne fait pas tout le défaut.
3-Une marque qui a male commencé pourais peut être trionphé !
4-Il ne reste plus qu'a la testé et au moin grit évolue !
même si la trotinette parais laid elle pourais elle bien a ridé et solide ou l'inverse
j'avoue !!!
petite question vous savez combien fait la largeur du deck des 3 dernière ?
R3der's a écrit:
1-L'apparence ne fait pas la solidité.
2-Un défaut (le grip) ne fait pas tout le défaut.
3-Une marque qui a male commencé pourais peut être trionphé !
4-Il ne reste plus qu'a la testé et au moin grit évolue !
même si la trotinette parais laid elle pourais elle bien a ridé et solide ou l'inverse
1- T'as raison, mais quitte a acheter du matos autant aimer l'esthétisme
2- Poste une vid de toi en train de rider sans grip qu'on se marre
3- "Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" Albert Einstein
4- L'évolution, c'est soit positif, soit négatif...
Point de vue négatif, mais bon, en même temps, ils ont complètement foiré leur arrivée sur le marché avec leur Elite.
Est je ride avec un deck madd avec un grip blanc car les grain sont parti du grip et c'est facil a ridé mes ta raison grit = merde
Nan elle est pas mal c'est une bonne ammélioration
la premiere est bof et les autres sont a
meme si ils evoluent, j'aurai pas confiances
J'les es test etc ...
La premiere, bas, une grit normal, mais des Cores et une barre plus large pour 10euro de plus, donc bon, c'est plutot bien, pas ouf, mais bien pour débuté.
Les autres, j'les es test en speed, bon, c'est gritt hein, faut pas éspéré avoir une trott type full district, mais pour 180e, elle es parfaite. Des cores 110mm de bonne qualité, une bar en M ce qui es unpeut domage a mon gouts, mais en Chromo donc plutot solide, et elle a trop de la gueule la bar je trouve.
La fourche c'est une fourche Grit normal mais sans filtage, donc plus solide.
Le deck, soit on aime soit on aime pas, c'est pas tres lourd, unpeut plus qu'un district quand meme ... Il es pas tres beau, mais il me semble bien solide.
Bref, pour 180e, j'ai rien a y redire. Ca vaux pas une trott a 400e, mais pour 180e faut pas chipoté les mecs ...
bof bof bof il sont mal parti sa va etre dur de revenire
Ben pour 109 euro et que je commencerais la trot j'acheterais la grit elit car elle as l'air bien et elle a des metal cor , puis aprés comme dit greenman pour le prix elle sont bien
au moins grit cherche a créer des nouvelle chose contrairement a plein d'autre marques qui font que du copier coller
J'aime pas la forme des 3 derneire piix
Ouai cool surement plus solide