Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La marque n est pas connue mais m inspire confiance elle a une belle finition est n est pas tres chere mais souvent pas chere=pas genial donc j en sait rien je pense que plus tard je m en achèterais une pour voir
Elle coute environ 120€ mais il y a des metalcore une fourche renforcée et deck et bar mono
Quand pensée vous ?
copiage, bar madd Y et fourchez madd
imitation fourche madd ou razor et frein madd et bar
mais elle a lair mieu que la grit a voir
moi jaime bien sa a pas l'aire trop mal après faut voir la solidité
Pas mal mais un peu copier sur la madd
j'aime boen les couleur vont ensemble et c'est normal que c'est copier colé car de nos jour c'est dur d'inventé un autre forme étent solide mes tu a trouvé sa ou et c'est a quel prix ?
lien
Ben, déja elle est plutôt sympa a regarder cette patinette, mais après c'est autre chose...
L'angle est pourave, même un deck JD c'est plus poussé, les roues sont bof, trop molles a mon gout, les roulements, laisse tomber, faut pousser tous les 2m, Les poignées glissent de la bar, le frein a du jeu et freine pas top, le jeu de direction en chie pour faire un whip flat...
Sinon la buff bar est sympa, le grip est vite fait, la fourche a du style bien que limitée a du 100mm, le triple collier de serrage est sympa visuellement...
Bref, a éviter, je peux rien dire niveau solidité, faut attendre que la marque se développe.
ça a l'air cool niveaux style mais copier coller mais bon comme dit R3der's c'est dur de trouver des nouvelle forme qui tienne donc a voir plus tard
mon couzin a commender une slamm il l a monter la rou froter car fourche trop petite --'
est-ce que les roulements de la premiere son bien?car je l'ai commander et je voudrais bien savoir si ils sont bien ou il faut que j'en achete d'autres
A 1er vue elle on l'air pas mal ! mais j'achetrai pas sa moi ... =S