Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut
Au risque de passer pour le dernier des débutants, j'ai un problème de réglage avec ma roue et mon guidon.
J'ai remit la roue dans l'axe, serré le collier de serrage A FOND, mais ça marche quand meme pas. c'est pas que ça "bouge régulièrement si on force", nan en fait ça bouge par accous. je crois que c'est mon collier de serrage qui doit etre mal placé, mais vous savez comment bien le placer ?? car il me semble pas qu'il soit mal mit
et c'est obligé que ce soit ça ? ( javais jamais eut de problème avec mon collier de serrage avant )
Je pense plutot que c ton collier de serrage qui n est pas du bon diamettre ! :)
c quoi ta bar ton collier et ta fourche
ton collier de serrage il faut le mettre bien au milieu de la fente de ta bar te c'est ptet ton collier qu'est mort et qu'"il se dessere tout le temps
C'est une Bar CDK et collier CDK ( sans commentaire :p )
mais ya pas de raison que sa ce déserre.. il est sérré au max !
et il est pile en plein milieu !
au pire j'irai a CDK, il me bidouilleront tout ça =)
Non c'est soit que ton collier est trop petit soit c'est ta fourche qui a un probleme
c quoi ta fourche car si c est une cdk elle doit etre deboiter
Le gag, le pire c'est que c'est ça ! quelle surprise quand au moment de dévisser je vois qu'elle tombe !
Comment tu l'as su ?