Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
#F2salut tous le monde je cherche des roues pour ma micro bullet street pro.
J'atends de vos conseils merci d'avance
Si t'a un budget de 40e ,prend les french id a 20e (bleu ou violet) si ta plus ,prend les blunt . ou eagles.
prend des eagle si ta 60€!
ou les blunt parceque les french sont pouris je les ai péter en 2 jours et maintenant j ai les blunt et elles sont trop bien !!! elles sont a environ 50 les deux
Dernière modification par clem-74 (19/03/11 à 22:28)
et les roues french id sont vendu avec les roulements ou pas?
laisse tomber les french id elle sont pouri je les ai casser en 1 moi prend des grit je les ai acheter il y a troi moi et il sont toujours en etat apres une cinquantaines de backfips
le prix des grit c 20 e lunité
Prend blunt ou eagle mais surtout pas french, moi perso , je te conseille des blunt après c'est en fonction de ton budget.
max9805 a écrit:
laisse tomber les french id elle sont pouri je les ai casser en 1 moi prend des grit je les ai acheter il y a troi moi et il sont toujours en etat apres une cinquantaines de backfips
T'as oublier les flairs ... --'
Moi perso j'ai les French, ca va y a mieux, mais pour commencer c'est bien. Apres Eagle c'est le top !
OK MERCI J'AI PRIS LES FRENCH ID, ET APRES JE PRENDRAI LA GAMME AU DESSUS.
(sa que trois mois que je ride donc vaut mieux prendre les french non?)
c'est pas une question de "mieu vaux prendre la gamme en dessous quand tu débutes"
c'est plutot question de quand tu es bas niveau, tu peux rider ça sans le casser dans le mois qui vient
est que les grit son bien ??? elle valle 20 euros a decathlon ou si vous avez des tactic pour avoire des eagle a se prix la en neuve merci ???