Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
je voudrais savoir se que vous pensez de mon niveau au bout de 6 mois de ride:
flat:tailwhip,360,barspin,bus,manual sur 10 metre (avec pied d'equilibre),downside (quelque fois),
180 to roll back to 180 et je tente le foot jam.
ce qui m'inquiete le plus c'est le park:
sur box:tailwhip,180,no foot,no foot one hand.
sur barre de slide:......RIEN
sur table avec cotés en faire:Feeble grind,boardslide,feeble to bar (une seul fois).
sur quarter:180
sur rampe (quarter puis table puis plan incilné) tailwhip,tailwip 180 (à un pied),no foot,X-up,et tente le scooter flip.
(trot grit)
qu'en pensez vous?? que devrais je essayé d'autre???que pensez vous de mon niveau??
Ce que j'en pense? Je m'en fous, on est pas des profs, on a pas que ça a faire de t'évaluer
Ninoo a écrit:
Ce que j'en pense? Je m'en fous, on est pas des profs, on a pas que ça a faire de t'évaluer
+1
Pas tas un niveau pas mal par contre ta trott ...
Ok merci sinon je sais que vous avez pas que sa à faire mais j'avais l'impression de ne pas progressé ,la trot je compte changer la barre..............
Ba moi j'ai 3 mois de ride et je rentre double whip sur une table essaie ça
Babou20 a écrit:
Ba moi j'ai 3 mois de ride et je rentre double whip sur une table essaie ça
mais c genial tt ca
Good mais apres 6 mois je rentre scoot, double et triple whip un pied et transfert sur la langue a gerland et en flat je passe 540 donc... a toi de voir
ouais je me disais que mon niveau etait bas quand meme....
Mais je fais presque que du flat alors c'est dur et puis j'ai super peur de me recher au sk8 park!!
bon ben merci
ps:si quelques idées pour ameliorer mon niveau......et ma trot....