Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je suis "debutant" dans le monde de la trot et je ne c'est pas koi acheter comm trot pouvez vous l'aider svp ?
une jd beug ou une grit
pas la grit elle vaut rien c de la merde! prends une jd bug ms130b ou si t as plus d argent la nouvelle oxelo me parait pas mal pr debuter
Faut prendre une grit et une fois qu'il a bien rider acheter une new barre et de metal core ! :)
Je pense que c'est mieux qu'une JD bug car il n'y a pas systeme de pliage,une fourche renforçé et un monoblock
ce n'est que mon avis.....
Dernière modification par gotenks (10/03/11 à 19:18)
+1 pour la grit tu peux prendre a nouvelle grit ultra su nomade
JD Bug JD Bug JD Bug JD Bug et encore JD Bug
franchement j'ai la roces stunt je l'ai comparé a la grit et si tu arrive a la trouvé prend la roces elle est hyper solide seul les roulement d'origine laisse a désiré mais la grit est vraiment pourri donc je te conseille la roces elle est pas exicivement chère juste 20 euro de plus que la grit evolution et elle est mieux c'est vraiment une trotte de bourin j'ai passé 7 marche en wip et je n'est meme pas senti de vibration a la replaque franchement prend la elle est genial. apres elle est toute noir mais moi je l'ai repeinte
Dernière modification par rider11 (10/03/11 à 21:21)
Moi perso je te conseille la jdbug pro extrem bleu qui est sur ce site en promo profiten z en la livraison aussi est gratuite en plus ils sont super sérieux livraison rapide ou si tu veut vraiment la roces elle y'est aussi sur ce site
http://www.ecoaventures.fr/trotinette/1 … style.html